Votre question

Comment changer de clée cd ??

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juin 2007 14:30:56

Bonjour, j'ai un probleme avec mon jeu half life, je m'explique : j'ai acheter un pack half life d'occasion et ou on m avais certifier que la clé cd n etait pas utiliser sur steam, manque de bol c'est faut puisque quand j ai installer half life et que j'ai rentrer la clé sur steam, ils mont dit qu'elle etait deja utilisé par un autre compte. Je me suis di que j'allais telecharger un key generator, installer mon jeu et mettre la "fausse" clé a la place de la vrai comme ça tout le monde est contant ! :)  . Mais biensur meme en desinstallant tout se que j'ai pu, mon pc se souvient (je supose) de la clé et ne me la demande pas. Comment dois je faire pour modifier ma clé CD ?? Merci beaucoup.

Autres pages sur : changer clee

19 Juin 2007 14:34:29

Bah comme ta clé est reconnue déjà utilisée (oui faut pas acheter d'occasion), maintenant ton compte Steam n'a rien activé (c'est normal), il attend que tu lui donnes une vraie clé unique (faut acheter neuf).
19 Juin 2007 14:37:56

Oui mais je veu modifier ma clé sa doit bien etre possible ??
Contenus similaires
19 Juin 2007 15:02:00

Bah non. Tu t'es fait couiller en achetant le jeu d'occasion maintenant t'assumes... Il faut que tu achètes le jeu en neuf.

PS : La prochaine fois tu sauras. :) 
19 Juin 2007 15:26:30

Rolala je suis vert... :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter