Se connecter / S'enregistrer
Votre question

revoution script 4.3

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Décembre 2006 18:19:45

j'ai besoin d'aide .
voila lorsque j'installe revolution scipt 4.3 j'ai un petit souci .
aprer l'avoir installé et redemarrer le pc le fond de mon steam
est gris et noir . c'est tres embetant lorsque j'écris avec mes
potes sur steam . Pour etre plu claire j'ai fait un sceenshot :

http://img218.imageshack.us/my.php?image=helpmj3.jpg

alors les gens qui ont eu ce petit problème repondez moi svp
( j'ai une petit idée ou je me suis trompé : je pense que c'est
dans le répertoire ou j'ai installer RS4.3)

Autres pages sur : revoution script

14 Décembre 2006 18:50:47

Logiciel de daube (pour rester poli), désinstalle-le !
14 Décembre 2006 19:13:05

connorr a dit :
Logiciel de daube (pour rester poli), désinstalle-le !

non trop pa envie tro important RS4 quand t'es admin pour fere 3 rs
à une seul toucheecrire amxmodmenu ds ta console en 1 touche c'est
trop de la bombe . Mais explique moi pourquoi t'aime pas RS4.3 ( t'es pas admin )
SVP aidez moi !!!!!
Contenus similaires
14 Décembre 2006 21:35:56

Oui je suis admin, et en 1 touche je fais tout ce que RS propose et même beaucoup plus.

RS envoie des messages a tout le monde pour signaler que tu jette ton arme, que tu recharges, tout le monde s'en fout, enfin non c'est même pire, ça énerver tout le monde, on peut plus lire ce qui s' écrit dans le tchat...
En plus de ça, RS pourri ta config, ton netcode devient très mal réglé.
Et enfin, quand tu désinstalles, il reste des traces, les pires sont les options du clavier remplies de commandes qui n'existent plus, donc si tu veux reconfigurer ton clavier, t'es dans la m....
14 Décembre 2006 23:11:57

connorr a dit :
Oui je suis admin, et en 1 touche je fais tout ce que RS propose et même beaucoup plus.

RS envoie des messages a tout le monde pour signaler que tu jette ton arme, que tu recharges, tout le monde s'en fout, enfin non c'est même pire, ça énerver tout le monde, on peut plus lire ce qui s' écrit dans le tchat...
En plus de ça, RS pourri ta config, ton netcode devient très mal réglé.
Et enfin, quand tu désinstalles, il reste des traces, les pires sont les options du clavier remplies de commandes qui n'existent plus, donc si tu veux reconfigurer ton clavier, t'es dans la m....

Entièrement d'accord même si les messages quand tu reload etc sont enlevable. ^^
Mais Revolution Script c'est quand tu débutes c'est normal... Quand j'ai commencé je l'utilisais aussi. Mais après tu t'intérèsses (ou pas d'ailleurs) à CS (dans les détails) et tu apprends à faire "tout" tout seul à l'aide de gens qui s'y connaissent mieux que toi et/ou avec des tutos. Sans utiliser aucun logiciel.
15 Décembre 2006 10:46:06

Pour répondre a ta question ^^ sur l'icone de Steam tu vas dans paramètre, Interface et la dans Séléctionnez un modèle tu change Révolution script et tu choisit Skin par défault. Et c'est bon :D 
14 Juin 2007 14:51:06

Salut à tous,
Voilà mon probleme c'est que revolution script m'aide bcp sur steam mai comment peut-on le mettre sur condition zero directement (pas steam, jeu avec le cd)! merci de m'aider je voyage bcp et revolution steam m'aide bcp! et ou peut ton avoir la liste detoutes les comandes cz? merci :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS