Votre question

Counter Strike ne se lance pas :o

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juin 2007 20:15:59

Depuis 2 jours en lançant Counter-Strike Source ou 1.6 après la page : "Préparation de lancement de Counter-Strike" il y a une page d'erreur qui s'affiche disant : "Ce jeu n'est plus disponible actuellement. Veuillez réessayer plus tard".J'ai réinstallé les deux jeux mais sans aucun succès.

Est-ce normal et est-ce que ça marchera plus tard?Ou alors que dois-je faire?

Merci d'avance pour vos réponse.

Autres pages sur : counter strike lance

Anonyme
3 Juin 2007 21:28:50

reflechi soit ces ton pare feu qui bloque pour une raison ou une autre ou alors bug ou encore hackage etc... plsu de detail on pourat peu etre mieu t aider ;) 
3 Juin 2007 21:41:26

Ba j'ai essayé d'enlever le pare feu, j'ai nettoyé entièrement mon pc de tous les virus possible, j'ai ces 2 jeux sur 2 comptes séparés donc je comprend pas :( 

Config : Intel Puntium 4 a 3.00 Ghz, nVidia FX5200LE, 512 Mo de RAM, 100 Go d'espace disponible IDE, connexion à 7 Mégas et tous les pilotes a jour...

Help me please
Contenus similaires
Anonyme
3 Juin 2007 22:10:21

mais a jour ta carte graphique sons etc... ;) 
13 Juin 2007 03:53:38

Bonjour,j'ai le meme problème, tout ce passé bien avant que je télécharge windows vista il s'avère que vista ne prend pas encore en charge la plupart des jeux tel que css , half life etc ...

Problème graphique (directx , driver ATI RADEOn , etc....)

Je vous invite franchement à remettre windows xp et si quelq'un a le logiciel merci de me le dire

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS