Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Comment créer son propre serveur dédié "counter strike source"

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Janvier 2005 20:18:01

Comment créer son propre serveur dédié "counter strike source" sous windows XP ?
Je souhaiterais jouer sur mon propre serveur
Quelequ un peut il m eclairer........?
:-( :love: 

Autres pages sur : creer propre serveur dedie counter strike source

4 Janvier 2005 20:19:23

ds tes jeux tu regarde et que vois tu !!!!

c'est magique et sa sapel ==> "Source dedicaced Server" !!!

apres si ta encore besoin d'aide hésite pas :D 
4 Janvier 2005 20:25:59

merci beacoup
la prochaine fois j ouvrirais grand mes yeux :-o
Contenus similaires
4 Janvier 2005 20:26:58

mdr effectivement ouvre les !
7 Janvier 2005 16:20:51

lut, et pour inviter des potes sur le serveur créer, ca marche par IP?
7 Janvier 2005 16:28:48

ouais il faut que tu est ton ip puis après tu leur donne puis après ils l'entrent dans les serveurs favoris
28 Mai 2005 10:00:57

j'ia creer un serveur avec source dedicated server mais mes amis ne voyent pas l'ip

si qq un c maider je ne dit pas non

merci davance
16 Juin 2005 15:09:26

ca depend , explic un peu comment est brancher internet ect... Moi jai 2 pc , 1 pour jouer et travailler et 1 pour serveur de jeu ,site ect... le pc serveur est brancher directement a internet et partage internet sur les otre pc ! sinon ca marche pas :) 
DoghaK@msn.com :-)
14 Août 2005 23:12:22

Bonjour. J'aimerais vraiment créé un serveur CS:S pour mon clan. Mais je fait tout ce qu'il faut faire ( Source dedicated .. etc) Mais quand je donne le IP à mes amis, aucun server apparaît dans leur favoris. J'aurais vraiment besoin de votre aide! Un gros merci d'avance!

Bien à vous

Illusion
29 Août 2005 12:41:01

c normal verifi si ta mi internet ds le choix du mode du serveur et sv_lan= 0 dan la console. Si t'utilise une livebox alors c normal .Elle est pa concu pour recevoir un serveur de jeu. Reporte la tou de suite chez wanadaube!!!!! pour un modem routeur standard.
9 Septembre 2005 16:43:07

lol sinon c kil son con et k toi ou eu en copian ladresse ip il laisse 1 espace et apre ca marche pa mai mem si c une parti lan du momen ke tu donne ton ip normalemen ca marche
2 Octobre 2005 18:18:20

Bon ben voila, je vien relancé la discution . . .
Je suis connecté a internet avec la free box en mode routeur avec switch
donc entre le net et moi ya:
Net
FreeBox
protocol NAT
Switch
mon PC

Je conné mon adresse IP ainsi que celle de ma free (l'IP dont elle se sert pour ce connecté au Web)
J'ai installé dedicaded serveur pour CS:S

J'ai lancé le serveur dédié: il a mon adresse IP (normal c sur mon pc kil a été lancé)
mais au yeux des autres (sur le web) mon adresse ip est invisible . . . (masqué et redirigé par le protocol NAT du routeur de la freebox)

j'ai du oublié quelque chose . . .
qq1 peut-il éclairer me chemin . . .

Merci
2 Octobre 2005 20:26:19

Ouvre ton port 27015 dans la cofiguration de ta live box (LAT) et ca marchera :) 
6 Octobre 2005 10:40:57

Salut

Je profite de cette discussion ouverte pour poser quelques questions.

Je suis en train de préparer un LAN et j'ai un petit soucis avec Dedicaced Server pour Source.

Voila le problème, la connection est super longue pour le client, du style 2 minutes.

La barre de progression defile bien jusqu'au 2/3 et le dernier 1/3 met 1minute 50 à se réaliser.

Pendant cette attente, il n'y a aucune activité sur les Switch, les ressources serveur ne sont pas utilisées, de même chez le client.

Ensuite le jeu est fluide (ping de 6ms).

Qq1 a-t-il une idée ?

Merci.
8 Octobre 2005 15:47:36

salut moi j'ai a peu pres le meme souci
je suis chez wanadoo et j'ai la livebox branché sur mon PC qui fait server par le port usb!
Avant mon server etait visible sur le net maintenant personne le voit
donc si j'ai bine compris il faut ouvrir le port correspondant! mais comment !
9 Octobre 2005 12:19:49

Merci beaucoup Shadox pour tes infos . . . :amis:
19 Octobre 2005 03:53:12

je sais comment créer un serv sur dedicated server mais ya une commandes qui fo ecrire dans la console pour le monde voie et peuve rentrer a nouveau dans ton nouveau serveur alors si qq1 sais sais quoi contactez moi sur cela :agentjoe127@hotmail.com ou lecrive sur le site la.... ;-)
20 Octobre 2005 16:39:46

Pour louer un serveur de jeu gratuitement allez sur le site de c'est bien plus simple !ServerGamers.com c'est bien plus simple !
23 Décembre 2005 15:48:20

j'arrive à cree mon serveur mais personne ne le vois et l'ip de mon serveur est du type 192.168.XXX.XXX et ça menerve
23 Décembre 2005 16:27:43

ce type d'ip est celle du réseau local.

pour avoir ton ip tu doit aller sur par exemple www.monip.org
1 Janvier 2006 18:44:14

Moi j'ai un problème avec mon dedicaded server 1.6 avec amx et metamod et comme connection jai mis internet. Alors j'explique je tourne en wifi sur une freebox, mon anti-virus c'est avast familial et zone alarm. J'ai déjà débloqué le port 27015 mais personne ne le voit. Svp aidez moi sa fait des mois que je cherche une solution. Mon IP c'est 192.168.0.2:27015
1 Janvier 2006 18:56:33

Citation :

jix a écrit :
Moi j'ai un problème avec mon dedicaded server 1.6 avec amx et metamod et comme connection jai mis internet. Alors j'explique je tourne en wifi sur une freebox, mon anti-virus c'est avast familial et zone alarm. J'ai déjà débloqué le port 27015 mais personne ne le voit. Svp aidez moi sa fait des mois que je cherche une solution. Mon IP c'est 192.168.0.2:27015

C'est l'ip de ta freebox qu'il faut donner, et pas l'adresse locale. Je m'y connais pas trop mais en gros c'est ça...
1 Janvier 2006 20:17:52

Comment sa ? Sur le site j'ai mis l'ip de mon serveur pour débloquer mon port est ce que c'est bon ? Et à mes potes je donne l'adresse du dedicated server ou la mienne ?
1 Janvier 2006 21:07:24

Citation :
C'est l'ip de ta freebox qu'il faut donner

Sous entendu, aux joueurs que tu veux inviter.

Citation :
Et à mes potes je donne l'adresse du dedicated server ou la mienne ?

Elle est où la différence ? Si hlds.exe est lancé sur ton PC, il va utiliser ton IP (en fait c'est celle de la freebox); je vois pas pourquoi il la changerait...
1 Janvier 2006 21:28:49

Maintenant les autres voit l'ip de mon serveur quand il la rentre mais après il est toujours sans réponses. HELP svp !
1 Janvier 2006 23:12:03

Citation :

Mon ip internet c'est 82.254.206.251

C'est celle là que tu dois donner à tes potes, en rajoutant le port que tu as choisi (":27015")

Citation :

l'adresse de mon serveur 192.168.0.2:27015

C'est peut-être ce qui est marqué dans la case adresse ip, mais ce n'est que l'adresse de ton pc sur le réseau local (bien que constitué que d'un seul pc). Celà est dû au fait que hlds.exe ne détecte que l'ip associée à ton pc, et pas celle de ta freebox qui est considérée comme une autre machine... La VRAI adresse qui permettra l'accès à ton serveur sera celle de ta freebox, ton "ip internet" (82.254.206.251).
24 Janvier 2006 07:56:54

comment on a "Source dedicaced Server" car moi je ne les pas. es que faut l installer? car je voudrai bien jouer avec des pote
28 Janvier 2006 00:00:25

bonjour jaimerai savoir si c payan de creer un serveur moi on ma di ke oui mai jen sui pa sur je prefere me renseigner et si oui combien sa coute
merci
30 Janvier 2006 12:36:47

moin aussi je voudrais créer un serveur source!
mais je vois pas ce que vous dite!!
je vien de créer ma team et je voudrais un serveur alors si vous voulez bien me repondre et me dire les démarches qu'il y a à faire pour pouvoir en créer un je serais extremement reconnaisant! merci d'avance
30 Janvier 2006 19:04:50

j'y suis allez sur ton site et j'ai rien compris^^
31 Janvier 2006 19:22:19

aidez moi svp comment créer un serveur counter strike gratuitement?
31 Janvier 2006 21:47:00

1/ tu t'inscrit sur le site www.servergamers.com
2/ tu va dans "louer un serveur" puis "locations à la durée"
3/ tu choisi le jeu dans la liste et tu continue
4/ tu coche 2 cases. La date de début de réservation et de fin.
5/ tu choisi le serveur, la config et le mot de passe
6/ tu confirme

:-P
25 Février 2006 09:24:32

moi quand je vais dans outils pour installer source dedicated serveur, je créer le serveur mais dè que je clik pr le créer sa me met un message d'erreur besoin d'aide merci de rep ;-)
6 Mars 2006 18:03:36

arrete avec ton site servergamers c'est de la daube !! tu peut que avoir deux heures par jours et après 20h faut payer !!

moi je vois mon serveur mais les autres pas et mon serveur ne donne pas de réponse.....
7 Mars 2006 14:59:04

C'est 5 heures et non 2 heures.

on est une association donc c'est normal que les membres adhérent aient certains avantages comme pouvoir louer un serveur le soir (réservé pour eux).

Et c'est 2.5 euros par mois.

A+
18 Mars 2006 10:46:10

slt a tous, je possaide la alice box et je voudrais savoi comment fair pour debloquer les ports pour pouvoir créé mon serveur didier css merci
18 Mars 2006 11:08:31

demande plutot au support telephonique d'alice vu que c'est gratuit je crois ?
21 Mars 2006 16:32:32

salut moi aussi jé le meme probleme je cré mon serveur avec dedicaded serveur mé sa ne marche pas mes pottes ne peuve pas venir dessu et sa me soul alors 1 petite reponsse ne serré pas de mal,lol

HELP MI
1 Avril 2006 19:48:48

lu all ! jai le meme prob sur dedicated serv..
jai bien ouvert mes port 27015 ! et je ne c pas comment avoir la vrai adresse ip du serveur svp aider moi !!!
15 Avril 2006 21:47:42

coucou tout le monde jai un probleme car lorsque je cree mon serveur dedicated sur 1.6 mes amis ne peuvent pa rentrer ladresse IP elle ne saffiche po ou le serveur ne repond pas. aider moi. merci
17 Avril 2006 01:31:02

moi je me suis fait un serveur dedié avec (source dédicated server) mais quand je le part tout a ler de fonctionner, mais quand je donne mon ip mes ami dise que mon serv n'es pas sur le net.

ma connexion c est sympatico, j ai un modem mais pas de rooter, mon ordi est direct sur le net.

17 Avril 2006 04:12:32

lu all: Il y a pa mal de question con k mem ici alor je continu: -komment ouvrir le port specifier sur une alice box (par exemple)?
- komment faire pour fair baisser son ping toujour sur une alice box kié merdik kom tt les (y) box a la con,d'ailleur.(ce ki serai déja un mini pour faire un serveur?(g okin serve en dessou de 100
-ou recuperai des plugs kom deathmatch pour mon serve ou otre add on?

Merci a celui ki repondra clairement a c kestion et surtou:
Luttons contre la disparition de la kestion con.

21 Avril 2006 19:08:13

salut moi ossi jai un pti probleme jai creer un serveur comme on ma di de le faire :telecharger sur steam " source dedicated server". jai tou rentrer kome i falez mai kan jetein mon pc et je le ralume par la suite il ne me retien pa mon adresse IP. Et il me met une otre adresse IP! alor jaimerai bien savoir commen on fai sil vou plai pour l'enregistrer adresse IP a tou jamai !merci de me repondre simplemen jsui pa tro calé en informatik !!
27 Avril 2006 12:58:57

slt tout le mond alor je vais bientot me fair un serv pour ma team pour cs:s et j'aimerais ke vous me passé vos adress msn (POur ce ki connaissent tous o problem) com sa je pourai directement vou repondre mon adress: tau-darkangels@hotmail.fr en faite si vou voulé fair parti de la team san problèm on est pa dé noobs :-D
30 Avril 2006 15:50:43

Bonnjour je narrive pas a creer mon servveru dedié je voix mon serveur mes les autres ne le voi pa kel son les port a ouvrir ke doije faire dotre pour kil le voi et ou dois je mettre les sons headshot...si kelkun sait merci de me repondre et prener mon adresse msn pour me parler se sera mieu ke comme sa et on pourra mieu discuter Andrew95@hotmail.fr :-D
30 Avril 2006 18:59:55

J'ai pas compris le truc de serveur adicted dans jeux je vois pas du tout ou c'est :s quelqu'un pourrait me faire un screenshot svp
30 Avril 2006 19:00:22

désolé pour le double post
7 Mai 2006 16:09:35

bon moi j'ai mon source dedicated serveur tout marché jusqu'a ce matin hier j'ai installé "counter strike evolution source"et maintenan quend je démare le serveur il reste a peut pres 1min en route puis le message derreur suivant apparé:
"run time error"
"program:...steam_aps\mo nom de compte\source dedicated serveur\srcds.exe"
"r6025"
"- pure virtual function call"
je ne sait pas si cela vien de counter strike evolution source,si vous avait une reponse ce serait cool de me la donner
      • 1 / 3
      • 2
      • 3
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter