Votre question
Fermé

Steam a banni mon compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Novembre 2005 14:30:13

Salut,steam ma banni mon compte steam je présume à cause de mes skin je les et enlever à l'instant je leur et envoyer un mail à votre avis il vont me débloquer ?? Existe t'il Steam France?

Voila merci de vos aides !

En plus je suis nul a cs j'ai pas des 50-3 jai plutot 3-50

une preuve j'ai juste mis des skin a Counter Strike Source il mon banni des serveur source mais pas d'1.6 ou condition zero

Autres pages sur : steam banni compte steam

1 Novembre 2005 17:32:07

????????????????????????????????????????????????????????
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
1 Novembre 2005 17:33:11

Mettre des skins genre fluo , c'est interdit c'est considere comme de la triche .
7 Novembre 2005 14:25:08

Sa fè kome mon pote !! il a du racheter le jeu !! et creer un nouvo compte !! :-(
Citation :

NoS_91 a écrit :
Mettre des skins genre fluo , c'est interdit c'est considere comme de la triche .
7 Novembre 2005 18:23:11

ou pas, tu as peut-etre une fois cheatter, quelqu'un t'a repéré, il a reccord une video de toi, il a envoyé a valve, et pompolom, tu t'es fait ban ....
25 Novembre 2005 23:52:34

les jeux avec steam c dla bombe mais le probleme c ke steam et surtt le vac c dla vrai merde et je confirme car ils on ban mon compte pour tricherie alr ke jamais je n'est cheater sur cs:s steam=bande d'enculer
16 Avril 2006 19:40:58

Recrée un compte avec un autre numero de zerie (pour le cheat c'est conseilé d'utiliser é comptes différent 1 avec et 1 sans )
je suis contre le cheat hein avant de m'insulter et tt :-)
26 Juillet 2006 19:10:07

ET moi on a hakcer mon compte la longtemps comme je fait pour retrouver mon mdp je scan la pochette avec la cd key et j envoie ? si oui a kelle e-mail ? aussi on ma donné un comtpe steam et il est banni pck j'avait un score de 27-8 et un hs a traver enfin " MS " grace a TS.
26 Juillet 2006 19:14:00

les gars croivent qu ils se font ban car ils ont wallshot ... c est du beau low ca.

le vac c est loin d etre de la merde, soit vous avez cheater, soit vous avez utiliser des skins douteux. vous ne pouvez vous en prendre qu a vous meme.
26 Juillet 2006 20:11:50

Citation :
ou pas, tu as peut-etre une fois cheatter, quelqu'un t'a repéré, il a reccord une video de toi, il a envoyé a valve, et pompolom, tu t'es fait ban ....


nen nen
on n avait deja parle de ca : c est pas possible
tu peux pas ban quelqu un avec une video
22 Novembre 2006 14:11:12

moi j'ai été banni aussi je m'ettait des skin sur mes arme..
genre ak 47 en or .... je cherche pas a comprendre c'est des ..
5 Avril 2007 20:16:25

C'est abusé les gars nous interdisent de jouer à un jeu qu'on a payé alors que j'ai pas cheater j'ai just laissé jouer des pots pendant une soirée et voilà le résultat ! C'est du racket !
Steam c'est une vraie bande de -*%*-*!§*-*-**-
8 Avril 2007 11:33:29

alors demande a tes potes de te repayer un compte..... arrétez de vous plaindre lorsque l'on modifie un jeu il faut en assumer les risque. " je suis bani mais j'ai pas cheaté.." MDR, tu cherche a prendre un avantage sur les autre joueurs, assume mon gars, si steam t'a viré s'est qu'ils ont eu des raisons
10 Avril 2007 09:23:19

Moi ils m'on banni hier, alors que je n'est jamais modifié le jeu (skin, cheat ), j'était le joueur "normal", toujours sur les map officiels, bref, aucunes raisons.

Alors tu demandes à Valves, et ces andicapé ne te donnent pas de raison, ils te disent t'es viré de tout les jeux, rachetes les, démerde toi.

Et bien si ils pensent qu'on va racheter leur jeu pour qu'ils nous re-vire à leur bon vouloir, ils peuvent allez.....

Saleté de ricain tiens :) 
10 Avril 2007 09:26:50

Bah, ça t'apprendra à cheater.. N'en veut pas à steam, mais à toi même...


Ecouter, le jour ou cela m'arrive de me faira Bannir par Vac pour rien, j'vous appelle okay?
10 Avril 2007 09:34:44

Tin mais va te cacher serieux, si je cheatais je viendrai pas là....allez va
10 Avril 2007 09:46:29

T'inquiète, on a déjàç eu à faire à des individus comme toi:

Mais Non, je cheat pas, vac c'est de la merde... J'en ai marre que l'on me prenne pour un cheater, juste pour un travers.. Han, c'est NUL!
10 Avril 2007 09:49:58

Mais lol, on cherche des reponses, on cherche pas de noobs qui parlent pour rien dire, passe ton chemin petit
10 Avril 2007 09:53:12

D'autant plus que je sais bien que c'est pas toi qui va me réactivé le compte, donc j'ai pas besoin de te convaincre, par contre si tu veux servir a quelques chose, tu peux me donner le nom de certains logiciels qui auraient permi a certain de me piraté.
On m'a parlé de MIRC, j'en connais pas d'autre.
10 Avril 2007 10:21:36

Mdrr MIRC, est un logiciel de t'chat... XD

y'a absolument aucun logiciel qui permet de pirater un compte steam... Seule l'intelligence peut y aider, mais je ne donnerais pas le but.. Et perso: Je pense en connaitre beaucoup plus que toi sur la récupération des comptes.

Content?
10 Avril 2007 10:36:19

Héhé, avant d'etre mort de rire renseigne toi. MIRC n'est pas seulement un logiciel de chat, tu peut Download, et surtout, piraté.
Car avec ce logiciel tu peut voir ce que tape quelqu'un sur son clavier (combine pour les code bancaire, log boites mail etc....).

J'a eu une formation sur MIRC et le gars m'a fais une démo plutot concluante, en moin de deux il s'introduit sur ton réseau et vois tout ce que tu tapes. D'ailleur maintenant, ils ne suivent pas que le clavier, mais aussi la souris, ce qui leus permet de piraté" les code bancaire car chez Credit agricol par exmple, tu cli tes codes dans une grille, mais ce n'est pas infaillible.

Tout ca pour dire qu'il y a bien moyen de se faire piraté ses logs
10 Avril 2007 12:02:41

Bah... Comment?

Si tu ne tapes jamais de mot de passe? Comment vas-tu te faire pirater?

De plus, il faut aussi savoir se protéger.. n'est-ce pas?

Enfin, quand un gars de MIRC sera me pirater mon compte steam hein ^^ J'attends de voir ça :p 
14 Avril 2007 16:23:05

On est d'accord que si tu ne le tapes jamais, personne pourras te pirater. ;) 

Bon en tout cas ils m'ont toujours pas donné d'explication chez steam, ca à l'air carote;
27 Avril 2007 21:04:23

je vien de me faire banir de steam alor ke je n'é jamé cheater
komen on fé pour contacter steam???
PS : je sui alé voir sur dé site pour cheat pour savoir a koi sa pouvé ressembler est-ce ke steam peu le savoir????
3 Mai 2007 15:17:15

Ecris a Steam en donnant les preuves d'achats etc....
Mais attention ils ne sont pas tres compréhansif, perso j'ai toujours pas compris mon ban, peut etre a cause d'un tag que j'ai mis, je sais toujours pas, et pas moyen qu'il réactivent le compte.
3 Mai 2007 22:24:26

:hello: 

moi j aime bien le titre du topic xD Steam a banni mon compte steam
steam ne va pas te bannir d autre chose :non: 

sinon dans chaque jeu il y a des regles tu les enfrien tu assumes ! meme si c'est abuser sa leur fait de l argent :pfff: 

moi j ai été aussi banni car je mettais des tags de porte alors les joueurs allais comme des cons dessus et esseyais de passer :lol:  et je les tirrais comme des lapins xD
aussi si tu met partout le meme mot de passe (sur irc ou steam :D  ) si quelqu un le trouve sur un il les a sur tout ! et aussi evite les mot de passe debile comme azerty ou 12345 ( si si j ai degat tomber sur des mot de passe comme sa sur msn xD)
cherche des complexes comme une phrase entiere ( pas trop grande non plus ) bonne chance :D  :pt1cable: 
5 Mai 2007 23:02:10

hahah mdrr moi je me suis ban mon compte a cause de tricherie mais moi je l'avou j'ai belle et bien triché avec aimbot le whalhack et bien sur le speedhack mais je pensais que personne me choperais avec le wh mais c trop tard la je me suis ramasser et jen suis pas fiere css sa me manque :( 
9 Mai 2007 07:57:31

y a des serveur non securiser va dessus :D 
1 Juin 2007 17:01:44

Salut! STEAM m'a bloqué l'accès aux serveurs sécurisés et à tous les jeux créer par VALVE car ils m'accusent de tricherie alors que ce n'est pas vrai! :fou:  :pfff:  :cry:  voila! Si vous des réponses pour m'aider à comment faire pour débloquer l'accès aux serveurs sécurisé, n'hésitez pas à me le dire! Merci! *******@hotmail.fr pour en parler plus facilement merci.

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS