Votre question

je ram dans counter strike source!!

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mai 2007 15:43:20

slt tt le monde j ai counter strike source et je ram!! je c pa si sa peu venir de ma connexion internet ou de mon ordi!!
aider svp je peu plu jouer depui il y a que dans certaines map que j arrive encor a jouer!!
merci

intel core 2 duo
2gb de ram
nvidia geforce 7300se
live box 2mb

ps: je c pa si sa peu vs aider mai je ram dans les fumigenes!! ( j avance a peine!!)

Autres pages sur : ram counter strike source

8 Mai 2007 15:50:35

Alors oui le fait que ram danslesfumigène peut nous aider !
Déja ta config est plus que potable pour faire tourner CSS, ta connection internet est également bonne.
Essai la commande fps_max 300 dans ta console je pense que ça peut provenir de la.
Si tu ne sais pas metre la console tu peux toujours aller la : http://www.team-nac.fr/index.php?file=Forum&page=viewto...
8 Mai 2007 16:04:03

lorsque je met fps_max 300 dans ma console sa me fait rien du tt ke doi je faire
merci
Contenus similaires
8 Mai 2007 16:23:37

Alors indique nous combien tu as de fps dans le net graph.
8 Mai 2007 16:27:21

c koi le net graph!! merci de vos reponses
8 Mai 2007 16:35:16

je vien de trouver sur internet!! je tourne autour de 12 fps
merci
8 Mai 2007 16:38:12

dans certaine map mai fps son a 18!
mai ces maps son vraiment des cas special car je ram ac 400 de ping!!
8 Mai 2007 16:40:06

Effectivement 12fps est un stade critique :/ .
Je t'invite a vérifier ta config premierement. Regarde si tu n'as pas du ram qui a grillé ou ta carte graphique de morte...
Sinon essaie toujour de faire monter tes fps via le tuto que je t'ai mis au dessus mais ton jeu va devenir plus moche :(  et pour la config que tu possede c'est domage...
8 Mai 2007 16:41:37

il y a que dans une seul map que j arrive a jouer potablement !
mai je sui ac environ 11-12 fps!!
8 Mai 2007 16:42:59

ok merci pr tt ce ke tu fai pr moi mai la je doi aller o cine meci encor j essaye de te repondre ce soi ou demain !!!merci beaucoup!!
merci d avance!!
8 Mai 2007 16:45:32

Ok sinon tu peux aussi aller poster sur mon site peut etre certaines personnes auront d'autres solutions...
8 Mai 2007 20:18:31

ok merci mai de koi sa peu venir directement!! de ma ram?? ac kel logicielle je peu la verifier?? ou de ma carte graphique?? ac kel logicielle ossi je peu la verifier!!
merci je pense que tu a trouver mon probleme j espere kon va reussir a le resoudre!
8 Mai 2007 21:59:18

Tu va dans poste de travail -> clic droit propriétés et la tu va voir ta ram apparaître.
Apres pour voir si ta carte graphiqe est grillé ba essaie de lancer d'autres jeux et tu vera bien ^^.
9 Mai 2007 12:39:46

c bien marquer 2gb de ram mai pr ma carte graphique il y aurait pa un autre moyen!
9 Mai 2007 13:01:32

merci j ai fait tt ce ke tu ma dit de faire et je sui remonter au alentour de 25fps!!
si tu a d otre solution!!lerci de me les dire!!
merci de ton aide
9 Mai 2007 13:11:20

par contre j ai remonter en fps mai j ai fai dans les option de counter strike les detail et tt... au minimum mai je sui pas sur ke sa soit tes "trucs" ke tu m ai donner dans le site plu haut!
je les ai mi dans la console c bien sa??
9 Mai 2007 14:48:02

Les commande sur le site que je t'ai donné sont a entrer dans ta console oui.
Mais cela dégrade considérablement la qualitée du jeu et pourtant avec ta config tu devrais pouvoir faire tourner CSS au maximum !
9 Mai 2007 18:11:11

le probleme c est ke j ai mi tt ce ke tu ma dit de faire mai je ne voi pa la diference !! alor d un cote c cool mai je ne peu pa avoir encor plus de fps parce environ 23 c pa enorme!!
9 Mai 2007 18:18:19

mai la parkontre j ai un serieu prob c est ke dans les map que j arivai a jouer aupravant ( tre peude map) je joue tjr tre bien ac environ 24 de fps mai dans les autre maps ou je ramai tro (j avancait a peine) et bien c est tjr le mm probleme un peu moin mai je peu tjr pa jouer ( environ 7 fps)

je pense ke sa doit etre un probleme de map parce ke dans certaine je joue tre bien mai dans d otre c est karement impossible!!
es ce ke sa pourrai venir des map et si je les suprime et retelecharge sa marcherai!!

merci de ton aide!!
10 Mai 2007 22:53:54

slt matt pr etre franc ac toi ta carte grafik est limite pr counter ki est un jeu ki demande assez bien de ressource grafikment et moi ossi je ram je ram et je ... RAM bref fais comme moi va sur des : ag_texture
pas de texture donk plus de fps xD pour ce ki est des différentes maps et de tes baiises de fps sache avt tt ke certaines maps demandenet énormément de ressources à ton pc pour ke le jeu soit fluide dont évite les grandes maps et abonne toi aux petites maps dites aim jèspere ke ca taidera @Pluche ++
31 Mai 2007 18:17:07

c bizar d'avoir low fps avec une 7300... regarde dans panneau de configuration/affichage classic et ouvre le panneau de ta carte graphique, dans les options 3d, regarde si la synchro verticale est bien activé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS