Se connecter / S'enregistrer
Votre question

message d'erreur lors d'une connection serveur (cs 1.6)

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2007 22:44:35

bonjour,
lorsque je veut me connecter un a serveur counter strike 1.6 un message d'erreur apparait et je peut seulement cliquer sur "OK" il est ecrit ceci :

Half-life FileSystem_Steam Error
SteamStartup(0xf, 0x12fb60) failed with error 1: failed to take master pipe connection lock, Win32 Error 2 "le fichier specifier est introuvable"

que dois-je fair pour résoudre ce probleme tres enervant ?
merci de votre aide

Autres pages sur : message erreur connection serveur

27 Mai 2007 00:01:37

Ca laisse présager une mauvaise installation de Steam. Va dans Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Desinstaller Steam. Puis tu le retélécharges et réinstalles à partir d'un SteamInstall.msi qui peut se trouver ici.
27 Mai 2007 00:29:08

merci te ton aide mais une solution plus pratique serais mieux car desinstaller veut dire perte de toutes les données (map, son) mais si je ne trouve pas autre chose je ferais se que tu dit
merci bien
Contenus similaires
27 Mai 2007 13:39:19

Et bah tu vas dans ton cstrike\ tu prends les répertoires maps, sound ainsi que t'es fichiers config (config.cfg, userconfig.cfg...) et tu copies/colles tout ça sur ton bureau. Ensuite tu peux désinstaller et tu pourras remettres tout ça ensuite. :) 
27 Mai 2007 13:48:49

ouai j'y avait pensé :)  mais merci quand meme
27 Mai 2007 18:00:35

en fait je me suis rendu compte que le probleme aparaissait que pour un seul compte steam car les autre marches que se soit 1.6 ou css
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS