Votre question

probléme pour ajouté une config match sur mon serveur css

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Mai 2007 12:47:01

bonjour a vous!! je loue actuellement une serveur css (12slots tickrate100) mais j'ai un petit probléme pour installé une config match sur mon serveur mais je n'arrive pas installé une config match puis je avoir des conseille ou un lien qui explik bien svp merci d'avance

Autres pages sur : probleme ajoute config match serveur css

13 Mai 2007 12:51:37

salut merci de t'interréssé a mon probléme,le lien que tu m'as donné j'ai dej utulié sa mes sa ne marche pas j'ai tou bien fait et sa ne veut pas se lancé
Contenus similaires
13 Mai 2007 12:53:18

Il faut placer le fichier au bon endroit, puis avec la console, rcon exec tonfichier.cfg
C'est tout bete...
13 Mai 2007 12:55:04

mais j'ai fait tous sa maissa ne mrches pas pour autantmais ces juste que je sais ps quoi prendre comme config match
13 Mai 2007 13:02:14

vous connaissais pas une bonne config match a installé avec tous les tuto svp merci d'avance
13 Mai 2007 13:07:08

mdr bin tout.j'utilise filezilla pour mais transfere se qque tu ma donné je l'ai fit ja'ai fait plein de config ensuite je reboot mais sa ve pas se lancé
13 Mai 2007 13:16:28

quelqu'un peux me dire une bonne config match pour css sp
13 Mai 2007 13:19:49

ganondorf150, à ton tour ! :D 
13 Mai 2007 13:22:14

lol pourquoi tu abandonne desolation mdr.si tu tyconnais bi jepux te filé le logind serv si tu ve
13 Mai 2007 13:25:10

Oui mais moi c'est essentiellement CS 1.6 et CZ. En ce qui concerne CS:S j'ai dû y jouer 2 ou 3 fois c'est tout. Pour les trucs ressemblants entre les jeux (je parle de la config) je peux aider mais sinon ganondorf150 est à fond dans CS:S. :) 
13 Mai 2007 13:26:26

oui mais la je crois qu'il est abs tanpis j'y arriverais bien tous seul et faut que j'y arrive merci en tous cas
13 Mai 2007 13:44:20

Non j'était partis manger ^^.
Bon...
Jvais pas te faire un tuto, mais en fait d'apres ce que j'ai compris tu veux juste un mod war.

Je vais te donner le mod war le plus simple qu'il existe, le mod war par cfg.

Tu créer un fichier .cfg ou tu insert tes commandes dedans. A mon avis je pense qu'il serais plus raisonable de prendre un mod war tout fait pour toi.. je vais donc te donner le mien :) 
http://ganondorf150.free.fr/war.cfg (clic droit -> enregistrer sous)
Tu places ce fichier sur ton ftp dans : cstrike/cfg/

Voila c'est instalé maintenant si tu veux lancer le mod war tu tape dans ta console : rcon exec war.cfg (apres avoir entré le rcon_password evidement ;) ).
Le mod se lance 3 restarts s'executent et GOGOGO ! Le match est lancé !
A la fin du match tu fais : rcon exec server.cfg et le mod war se désactive.

Voila j'espere que tu as compris :p .
14 Mai 2007 00:23:35

merci sa mrche désolé pour le retard
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter