Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lag spécial sur CSS

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Octobre 2005 13:53:22

Bonjour,

Alors voilà, je detiens CSS depuis sa sortie, et voilà qu'après un reformatage j'ai un bug.
Il y a un lag qui à priori n'est pas périodique (en général environ toutes les 2minutes mais ça varie), donc voilà, ce lag me bloque durant une bonne seconde faisant que je ne peux plus bouger ni tirer. A noter que ce lag n'apparait pas quand je joue avec les bots, ce qui veut dire que celà provient d'une config de connection.

Infos Config:
AMD Athlon 64 3800+ (venice)
MSI K8N Diamond
MSI 6600GT (avec drivers 78.01)
Connection:
8méga wanadoo
Modifications au niveau de CS:
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101
rate 25000

Voilà j'espère que vous avez une idée sur mon problème, merci d'avance...

Autres pages sur : lag special css

23 Octobre 2005 18:35:29

up
23 Octobre 2005 22:32:44

up, ça serait gentil de m'aider...
Contenus similaires
25 Octobre 2005 00:04:23

Moi je connais pas ton probleme mais en tout cas cest depuis que jai restaurer que jai des gros lags alors vu comme tu la decrit on a pas le meme style de lag mais c ptetre du au formatage pour toi et a la restauration pour moi ... c un peu con désolé jpeux pas taider mais si jamais tu trouves la solution a ton probleme donne moi la ptetre que ca sera pareil pour moi
15 Février 2006 21:14:18

sa vient des pilotes chipstes de carte mere
19 Février 2006 21:11:41

ah?soi plus précis stp ... :-(
20 Février 2006 13:22:39

up pleaz!!!!!!!!!!!!!!! :-( :-( :-(
20 Février 2006 13:42:20

Je pense que jai la meme chose, c pas avent de voir un mec? Parce que moi ca lag un coup, et en general je suis mort juste pareceque car ya qq qui est sorit d'un coin dans mon champ de vision.
Je pense que ca peut venir de CS, que au moment ou un model doit etre charger; car le jeu calcul ce qu'on ne voi pas : ce qu'il y a derriere les murs. Donc s'y ya un probleme le temps de charger le model ca fait ramer. D'apre moi c'et ca. A-tu pense a regarder dans la ocnsole?
20 Février 2006 18:32:12

j'ai donc le meme probleme que toi et regarder dans la console :confused: regarder quoi ??
20 Février 2006 23:22:03

:-( ,toujours personne?
21 Février 2006 12:25:41

Je sais exactement ce que c'est ! Tu a trop overcloacké ta carte et elle bloque toutes les x minutes , jai eu la meme chose quand j'avai une nvidia ! Essaye de voir si c'est ca !
21 Février 2006 13:55:02

Alor, non seulement jai jamais overcloquer ma carte graphique, mon pros oui mais ca peut pas etre ca...car jai un nouveau PC non overcloquer et ca tourne dessu.
Et dans la console ya tout marque, tout ce qui ne va pas, tout ce qui sa passe dans la partie (ex): les joueurs qui se connectent/deconnecte. Mais ya aussi ce qui va pas chez toi, moi ya souvant des truque en rouge avec marquer -couldnt exe confgig .exe enfin des truques du genre jai jamais pris le temps de lire....
Mais da toute facon c pas ca, et puis valve a fait ca avec ses pieds donc yaura toujour ces blems...
Et au fait je ne suis pas un cheater, je met la console pour prendre le control des serveurs a distance avec Rcon.
21 Février 2006 18:35:26

Pour moi c'est toujours pas sa :-(
12 Mai 2007 03:43:13

jai le meme probleme moi aussi et jaurais besoin daide tres vite parce que jaime vraiment css
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS