Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche de jeux seconde guerre mondiale, resistance

Tags :
  • Vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2007 17:57:50

Bonjour,
je recherche un jeu sur la seconde guerre mondiale on l'on incarne un résistant ou quelque chose dans le genre des FFI sur PC.
Merci d'avance

Autres pages sur : recherche jeux seconde guerre mondiale resistance

10 Mai 2007 22:08:34

,
11 Mai 2007 07:01:40

Il existe énormément de jeux PC sur les guerres mais alors là où on incarne un résistant ça ne me dit rien du tout... C'est juste pour le scénario que tu veux ça ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Mai 2007 20:19:18

yavool a dit :
c'est un genre de jeux extrèment rare, mais j'en profite pour faire un petit UP de ton tropic.

Merci

C'est principalement pour le scénario, je veux faire des missions du genre couper les lignes télephoniques, aider les alliés et trouver des plans... il y a un jeu similaire mais sur ps 1 => http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004391.htm
re merci d'avance
11 Mai 2007 21:37:39

Personnellement je n'est jamais vu de jeu sur la résistance mais je pense que ca doit etre vraiment bien à jouer si un jeu du genre sortirai, sinon il y a commando mais ce n'est pas avec des résistant
6 Mars 2012 17:29:51

bigronron a dit :
Bonjour,
je recherche un jeu sur la seconde guerre mondiale on l'on incarne un résistant ou quelque chose dans le genre des FFI sur PC.
Merci d'avance

Salut, alors j'ai recherchés des jeux qui viennent de sortir je sais que c'est un peu tard mais tu pourra trouvé : Falling point assez médiocre ou tu incarnera un résistant mais le meilleur je pense que ce sera The Saboteur si tu veut plus d'info tu peut toujours aller voir sur Jeu video.com en rentrant ces noms la.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS