Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gamespy Arcade et Medal of honor : Allied assault

Tags :
  • Désinstaller
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Juillet 2004 22:27:03

Bj,
Voila mon problème en photo :

===>>>

==>>
donc maintenant quand je veux démarrer une partie sur 1.11 il me dise tout le temps server is timed out et donc je ne sais pas jouer pouquoi??
Merci de votre aide!!! ;-) ;-)

Autres pages sur : gamespy arcade medal honor allied assault

21 Juillet 2004 22:30:46

Si tu aurais parler avec un responsable du chat MOHAA de Gamespy il t'aurais dit d'installer le patch contre le timed-out disponible dans la rubrique patchs and bugs de MOHAA sur Gamespy.

P.S = Perso Gamespy j'aime pas trop c'est bourré de Trojans dessus , je te conseille The All Seeing Eye disponible sur telecharger.com ;) 
21 Juillet 2004 23:13:22

oui merci mais maintenant j'ai fait plein de truc d'installe sur le jeux et je ne sais plus jouer et n'y le désinstaller!!!
Donc qu'est-ce que je dois faire??
Contenus similaires
22 Juillet 2004 11:11:29

bon c'est bon je l'ai désinstaller et je suis en train de le réinstaller!!!
Donc je dois mettre un patch contre le timed out!!!
Ou bien je dois prendre le patch multiplayer 1.11 de medal of honor???
Merci
21 Août 2004 16:31:50

je trouve pas votre patch contre le serveur timed out , vous pouvez me fair un lien que je puisse le telecharger svp
21 Août 2004 16:41:26

Salut,

Utilise The All Seeing Eye, pas game spy...

Mets le patch 1.11 (fr ou angl suivant la version de ton jeu) et le patch pour le sang, c'est tout!

Lance ASE, coche bien la case 1.11

Et now tu sais normalement jouer sans aucun problème ;-)

Si tu cherches un serveur sympa...

67.18.77.124:12203 en Team Death Match, serveur americain

33rd[SS]PRO-ALL WEAPONS Server =|Public|=

(moi c'est {BE}CastorpoluXX et mon pote MAJORPARANO SS)

@ bientôt p etre :) 

21 Août 2004 16:51:57

le patch pr le sang ,cest Bloodpatch?
parce que je les installer sa marche toujours pas , sa fait tj server timed out
21 Août 2004 16:53:45

VIRE GAME SPY lol !

(oui blood patch pour le sang)
21 Août 2004 17:00:16

Bon la je comprend plus rien,
J'ai le patch 1.11 et le bloodpatch, et quand jessaye de me connecter a un serveur sa marche 1 fois sur 20 , sinon sa me fait server timed out, jai utliliser game spy , eye et hlsw, rien a fair...
(jai xp , un 1800mhz, gforcefx5600, du 512 en connection)
21 Août 2004 17:02:55

T'as pas un firewall par hasard...?
21 Août 2004 17:03:29

jai celui de xp de activer
21 Août 2004 17:07:17

Jaimerai bien mais si jle fait mon ordi tiendra pas plus de 30s lol, faudrai que jouvre le port...mais leqel
21 Août 2004 17:10:57

heu c vrai? lol ou c ironique? nan parce que jsui tellemtn desesperer que jcrois tous la
21 Août 2004 17:13:10

bha si c'etait po vrai je te le dirais pas hein ;-)
21 Août 2004 17:26:41

jai desactiver le firewall sa marche tj pas :( 
21 Août 2004 17:31:41

Bha :-( je suis désolé mais alors je ne sais pas t'aider plus, malheureusement...

C'est dommage, j'espère que quelqu'un d'autre saura t'aider plus alors...

21 Août 2004 20:18:51

Sa tourne a la cata lol , maintenant j'arrive plus a desinstaller le jeu,quand jfais remove ou desinstalle , il me dit que c desinstaller alors quil a rien fait ! jai essayer de desinstaller a partir du cd et des composant windows.
Comment jpe le supprimer le jeu?
Me reste 3 option , remove,repar et modify , mais remove sa marche pas :( 
18 Mars 2005 16:56:55

bonjour a tous , je suis nouveau,

comme j'ai put le voir 'riri' tu a game spy pour aller sur les serveur medal of honor et, moi quand je vais dans internet(sur le jeu medal of honor:D ébarquement allié) la ou il doit avoir écrit connexion(aux serveur) bien moi il y a écrit lancer game spy.Apparement toi aussi tu a pareil.Je le lance.Une foi sur la page d'accueil de game spy ou je doit allé pour allé sur les serveur de medal of honor:D ébarquement allié?Au début je croyait qu'il fallait payé pour y allé mais je trouvais sa bizare^^.
Voila si vous pouvez m'aider sa serais bien sa fait quelques jours que je cherche pour trouver comment faire^^.

merci d'avance

18 Mars 2005 22:25:35

Voila jai réussi a avoir la liste des serveur mais pas sur gamespay sur le jeu directement mais quand je veut me connecté a un serveur sa me met times out.
Comment faire?

17 Avril 2005 10:59:08

salut a tt le monde je me demandais si kek1 avait un lien ou des liens pour teleccharger le patch 1.11 ou 1.10 je c pa mais j aimerais jouer en multijoueur mais le probleme les lien ke g trouver marche po bon ++ et merci d avance :-)
18 Avril 2005 15:04:54

Djeremie, 1° utlise le programme " regcleaner ( téléchargable sur télécharger.com ) pour supprimer medal of honor complètement 2° arrêtez d'utilisez gamespy!! prenez The All seeing Eyes, programme hyper complet et facile à utiliser pour jouer en réseau!! 3° Quand vous essayez de vous connecter sur un serveur et que vous avez le message " server connexion time out " cliquez sur la touche ² ( au dessus de la touche tabulations ) et tapez " reconnect " 4° venez visiter le site de mon clan " www.clan-mauvesarmy.tk

J'espère que ca fonctionnera... à bientot sur les serveurs ;-)
5 Février 2007 20:05:27

moi j ai un proble me avec medal of honor allier assault sur tou lé serveur sa mé fais server connection timed out
25 Avril 2007 13:46:06

komen fai ton pour telecharger medal of honor avc game spy parce que moi j'ai telechargergame spy mai il n'i a pa l'icone medal of honor a gauche
aidez moi svp
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook