Votre question

tapis pour souris laser

Tags :
  • Laser
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2006 15:58:02

bonjour les gamers :) ,

j'ai acheté la Habu mais le problème c'est qu'avec mes 2 anciens tapis ( exact mat et Qpad mid sense ) dés que je fais des gestes trés rapide elle décroche alors que sur le bois de mon bureau elle ne décroche pas du tout.

Quelle tapis faudrait-il que je prennes ?

Autres pages sur : tapis souris laser

1 Janvier 2007 11:21:49

svp up
1 Janvier 2007 13:11:56

upupup
Contenus similaires
17 Janvier 2007 18:10:02

Exactement le meme problème que moi avec la Copperhead, j'avais la Diamondback avant et jamais je décrochais sur le qPad, maintenant je décroche comme un fou, meme avec le eXactMat.
Apparemment c'est dû au fait que ce soit des souris lazer alors que la Diamond était encore Optique. Je jouais sur mon bureau jusqu'a maintenant ca marchait nickel mais now il est tout rayé donc il faut que je trouve un tapis compatible laser, si quelqu'un en connait un...merci de me le faire savoir :D 
17 Janvier 2007 18:52:15

Citation :
Exactement le meme problème que moi avec la Copperhead, j'avais la Diamondback avant et jamais je décrochais sur le qPad, maintenant je décroche comme un fou, meme avec le eXactMat.
Apparemment c'est dû au fait que ce soit des souris lazer alors que la Diamond était encore Optique. Je jouais sur mon bureau jusqu'a maintenant ca marchait nickel mais now il est tout rayé donc il faut que je trouve un tapis compatible laser, si quelqu'un en connait un...merci de me le faire savoir :D 

Bien moi j'ai une souris Razer Diamondback et j'ai acheté un tapis QcK Steel et pour le moment j'en suis très content :) 
7 Avril 2007 19:24:01

Pour les souris laser, les Nova Killer et Winner sont pas mals.
8 Avril 2007 11:24:09

aucun probleme pour moi, diamond+exatmat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook