Votre question

Gros probléme de mise a jour des jeux sur steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2005 02:11:19

Salut tous le monde, je me suis decidé a exposé mon probléme avan d'exploser ma souris (razer tte neuve en + :-o ) ou mon clavier.
La semaine derniére j'ai formater mon PC, puis bien evidament j'ai reinstalé steam, je reinstalle aussi HL² et cs source. Je lance steam, il me fai sa mise a jour plateforme, puis ensuite je veu jouer a cs source et la il me fai les mise a jour, et c la le debu des emmerdes, le PC est allumé jours et nuit depuis 4 jours et je sui seulment à 9%, je sui trop trop trop vénér, il ya du debit 1/3 du temps et quand il y en a ca toune a 2 ou 3kb/s. Quelqun peut me dire si c'est normal et si ya un pas un moyeb d'alé plus vite ?
Aidé moi svp, j'atten vos reponse, Merci. :-?

Autres pages sur : gros probleme mise jour jeux steam

20 Novembre 2005 06:34:15

Bonjour .

Je pense que ton probleme ces soit que ces bloker a quellque ko/s ou que steam bloke chez toi ou partout comme d'habitude ( essaye net limiter pour voir si ca peut debloker les quelle que ko/s )

Bon courage ....
25 Novembre 2005 20:39:09

moi aussi j'ai ce probleme effectivement je le laisse moi aussi jour et nuit mais il avance un peut plus vite que chez toi mais je suis chez free et j'entend parler de probleme avec les jeux en reseau chez free je pense aussi que c'est de la que vient le probleme...je connais enormement de personnes ayant free et qui ont tout ces problemes sa me fait vraiment chié :-o :-o :-o :grrr: :o hlala:
20 Mars 2007 15:52:32

moi j'ai free, mais je n'ai pas de problèmes avec les jeux en réseau, ca marche très bien au contraire.
Cependant, concernant steam, quand la mise à jour de la plate-forme steam se met en route, à la fin ca écrit: "erreur:unable to open WriteMiniDump.exe for Writing"
qq1 sait ce que ca veut dire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS