Se connecter / S'enregistrer
Votre question

TS et HLSW

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mars 2007 10:14:06

Bonjour,

J'ai deux problème dont je voudrais vous faire part, en premier lieu, un avec l'HLSW, j'aimerai savoir comment je dois faire pour pouvoir rajouter des maps dans la liste.

Et deuxièmement, j'ai un problème avec Teamspeak (TS), je suis un fervant joueur de CZ, et quand je suis sur un serveur en train de jouer et à la fois sur TS, ca me pose des problèmes dans le jeu. Mes déplacements ne sont pas normaux, quand je suis sencé courir, mon joueur marche. Donc je me retrouve à tout le temps marcher, c'est un peu bizarre.

Si quelqu'un sait d'où sa vient son aide serai bien util, car j'aimerai pouvoir faire des WARS en étant sur TS ^^

Voila, merci à vous.

Autres pages sur : hlsw

2 Mars 2007 12:26:54

Salut,

HLSW > Il se rajouteront automatiquement si tu les uploads sur le serveur FTP de ton serveur CS!

TS > J'ai deja eu le probleme, seulement j'etais pas sur TS en meme temps! Ce que j'ai fai c'est que j'ai fait une fois accroupi (pas restez appuyez, mais tappui une fois vite fait!) et il c'est remis debout a marcher! MIRACLE!
2 Mars 2007 13:16:28

SI TU AS besoins d'aide contact moi a cette adresse msn counter_niko59@hotmail.fr regarde mion serveurs jai rajouter des plugins jai rajouter des map j'aide tt le monde il ya a aucun soussi !!! jai deja fait 2 serveurs !! il von parfaitement !!
77.111.192.213:27015 pass : fsk . voila a+++
2 Mars 2007 23:52:04

okay merci c'est vraiment sympa, je vais essayer le truc de l'accroupis, mais je suis vraiment pas sure que ca vas marcher ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS