Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j’ai un problème de démarrage avec steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Janvier 2007 23:17:44

Salut tout le monde, j’ai un problème de démarrage avec steam …
Bon je m’explique plus précisément, j’ai steam de puis 1 ans environ mais il y a deux jours quand je clic dessus deux fois, il ne veux pas démarrer …
J’ai redémarrer mon ordi plusieurs fois, je les réinstaller 5 a 6 fois et je me suis même faite une nouvelle session (sa a régler quelque petit bug).
Aidez-moi s.v.p et merci d’avance pour tout ceux qui vont m’aider.

Pat090

Autres pages sur : jai probleme demarrage steam

11 Janvier 2007 17:52:48

GRAND MESSAGE A TOUT LE MONDE

Voila le trobleme pour lacer steam :

si vous aver un logiciel comme tuneup ou un logiciel semblable SESINSTALER le moi mon best ma dit de faire ca et ca marche donc faite le

cause : car tuneup utilise quelque chose qui empeche steam de demarer avec la nouvelle MAJ steam voila +++
11 Janvier 2007 18:35:52

c koi tuneup ?
Contenus similaires
11 Janvier 2007 18:47:33

^^ c'est un logiciel pour optimiser ton pc
11 Janvier 2007 19:02:24

bah meme sans l'avoir ca marche pas ...
11 Janvier 2007 19:05:40

cher pas essaye de desinstaler un logiciel epeupres pareil tu genre tune up ou quoi
11 Janvier 2007 19:07:45

Format!!
11 Janvier 2007 21:06:47

jojo59ffx a dit :
GRAND MESSAGE A TOUT LE MONDE

Voila le trobleme pour lacer steam :

si vous aver un logiciel comme tuneup ou un logiciel semblable SESINSTALER le moi mon best ma dit de faire ca et ca marche donc faite le

cause : car tuneup utilise quelque chose qui empeche steam de demarer avec la nouvelle MAJ steam voila +++

PETIT MESSAGE A TOI TOUT SEUL

Ton astuce fonctionne pas :) 
12 Janvier 2007 14:08:05

^^ je ne sais pas mais moi et mes pote ( 4 ) on n'a desinstaler tune up et ca a marcher apres avoir reinstaler steam ... comme par magie au sinon si ya un logiciel a peut pret comme tune up desinstaler le ( reinstaler si c'est pas ca ^^ ) et on vera ^^
13 Janvier 2007 00:58:06

je confirme pour tune up, ça fait quatre jours que je me casse la tête pour comprendre ce qui se passe avec mon steam et après avoir désinstallé tune up et reinstallé steam ça marche de nouveau !!!!
13 Janvier 2007 01:49:36

voila au moin un a qui ca a marcher ( si vous aver du logiciel du genre style XP exectera desinstaler car c'est ca qui empeche le lancement ( normalement )) :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS