Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme fps+ping sur steam

Tags :
  • Ping
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Août 2004 15:11:56

voila j ai un ping de 70 a 90 et mon fps et de 60 pa moyen d avoir 100de fps alors que j ai desactiver la syncro verticale de ma carte graphique aider moi pliz j ai une connection 1024 chez wanadoo et 512mo de ram processeur athlon xp 2200+

Autres pages sur : probleme fps ping steam

28 Août 2004 15:18:09

dans la console tu tape

cl_updaterate 80

cl_cmdrate 80

rate 20000

normalement ton ping devrait changer, s'il augmente baisse les valeur par palier de 10, le rate tu n'a pas besoins de le toucher sauf si quand tu parle au micro ont te dit que c'est saccader alors tu le baisse progressivement.

pour tes fps 60 c'est jouable, regarde si dans les smoke sa baisse fortement ! sinon faut revoir ta config.

aussi pour les fps met les textures a 16 bits ça fait gagner pas mal de fps (légérement mois jolie mais bon faut choisir entre performance et graphisme !)

edit : feniks c'est avec toi que je jouer hier a la soirer fun ??
28 Août 2004 15:24:59

oui c bien moi comment sa depuis hier bien j espert et au faite si jamais tu aurai une bonne config a me filer sa serai po de refut lool
Contenus similaires
28 Août 2004 15:36:50

pour la config prend celle la, c'est celle que j'utilise avec du 512k d'aol, je tourne a environ 70ms, mais faut pas se fier que a cette valeur !
sinon depuis que j'ai mis ces valeur le jeu est trés fluide et je fait plus de one-shot (en visant pas de ms !!)
le tir est plus précie je trouve.

mais faut savoir aussi que je joue sur d'autre serveur ou mon ping est de 40ms avec les même valeurs.
donc en résumer ton ping dépend aussi de la distance (pas seulement a vol d'oiseau, si tu passe par des proxy par exemple ton ping sera grand de m^me avec un pare feu et d'autres chose que je ne connais pas)
28 Août 2004 17:41:01

Pour ton ping pour une connection 1024 je te conseille cl_cmdrate 25 et cl_updaterate 25 et rate 9999 et cl_rate 9999. Mais bon le ping sous cs n' est vraiment pas une science exacte, cela dépend de plein de choses nottement la distance a laquelle tu te situe et si tu untilises un firewall etc....D' ailleur si tu utilises un firewall je te conseille vivement de le désactiver quand tu va jouer.

Sinon pour tes fps entre ca dans la console : fps_max 101, fps_modem 0, cl_shadows 0, cl_weather 0. De plus je te conseille de jouer en mode openGL si ta carte est compatible et je te conseille de désactiver l' antialiasing et le filtrage anisotrope dans les réglages de ta carte graphique. Je précise aussi que si ta carte graphique est récente, le fait de jouer en basse résolution n' aura absolument aucun effet sur tes fps. Salut !
29 Août 2004 02:33:05

bon ba sa y et tout et a peut pres resolu en faite pour mon probleme de fps j avait monter un peut trop ma resolution d ecran j ai remi sa 800x600 et mon fps et de 100 maintenant par contre pour le probleme de ping sa va un peut mieux sa doit surement etre le serveur qui merde bocoup aussi avec les ping je vous dit un grand merci pour votre aide! @+ les gens! :hello: 
13 Décembre 2006 02:57:29

Bonjour:Alors moi aussi j,ai se problème mon ping depuis un moment est de 230/210 alors qu'avant il étais de 30/40 je suis avec le cable 700Ko ( 7 Mbs Sec Sec. A oui et comment aller dans la console?
13 Décembre 2006 05:39:07

Règles déjà ta connextion sur 10Mega dans les paramètres steam.
14 Décembre 2006 23:31:18

À oui, pendant que j'y suis moi et 1 de mes amis ne pouvont pas "uploader" des images. Sa dit :« ...vous n'avez pas la permition requise...». avez-vous une idée? Répondez aussi au problème de ping!
15 Décembre 2006 00:48:56

Donc? > X_2!<
Ne soyez pas parreseux: répondez moi!:) 
15 Décembre 2006 02:22:00

S.v.p! aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
15 Décembre 2006 07:08:25

Commence déjà par créer un nouveau topic pour TON problème. Ensuite on avisera, chaque chose en son temps. Et évite de crier ça sert à rien.
15 Décembre 2006 15:02:59

POurquoi obstruer le serveur avec un autre topic et qui peut-être personne ne va me répondre! alors comment ouvrir la console? car moi tab-/ ne fonctionnes pas!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS