Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme counter-strike le sol deviens jaune apres he

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Octobre 2006 10:00:26

Bonjour à tous

Alors voila j'ai un gros probleme à counter strike cest que quand je lance une he (une grenade) le sol deviens tout jaune et cest vraiment tres desagreable surtout comme je veux faire une video cs...

Si quelqun a deja eu ce probleme et qui a reussi à le regler , ce serais tres gentil de ca part de mexpliquer comment faire ... snif :'( 

Merci beaucoup à vous...

@+++

Autres pages sur : probleme counter strike sol deviens jaune

14 Octobre 2006 10:38:10

Première fois que j'entend parler de ce problème... Tu as essayé de ré-installer cs pour voir ? On saura un peu près si ça vient de cs ou ta carte graphique.
14 Octobre 2006 10:38:19

euh donne ta config (surtout ta carte graphique)
14 Octobre 2006 11:38:45

Euu moi j'avais un probléme du genre sauf que chez moi le sol devenait noir...
Ta po changer l "lighgamma" par hasard ou sinon essaye de baisser la luminosité...
14 Octobre 2006 11:50:58

lu , ma carte graphique cest une nvidia geforce mx 440 :) 

oui jai essayer de reinstaller cs de toute facon jai meme reformater :s

et pour fb tes sur que cest la luminosité?
14 Octobre 2006 11:52:21

jai oublier merci pour vos reponses :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS