Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contenu intial modifié (BF2) [RESOLU]

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Septembre 2006 19:09:54

Salut,

J'ai un problème avec mon bf2, quand je me connecte à un serveur ranked, à la fin de la connexion, j'ai un message me disant: "Ce serveur n'accepte que les joueurs ayant un contenu initial non-modifié". Alors je peux pas jouer avec ma team, et c'est très pas bien...

J'ai déjà essayé de réinstaller le jeu, mais la seule chose que ça m'a apporté, c'est le retour sur windows au démarrage, et à chaque fois... Alors j'ai réinstallé le patch et ça a remarché, mais le problème du contenu initial modifié est toujours là.... Pourtant j'ai jamais cheaté, ni eu de version crackée, ni rien d'autre...

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment sympa, merci!!

Autres pages sur : contenu intial modifie bf2 resolu

30 Septembre 2006 19:47:57

en faite, j'ai déja eu se problème avec counter strike, je suppose que c'est le mm avec bf2

Tu as sans doutes changer un fichier sans le vouloir.

Tu peux faire une restauration de ton système a une date avant que ton problème se soit posé!

Tiens moi au courant!

30 Septembre 2006 22:14:01

oauis, pas con comme idée, je vais voir à quand ca remonte....
Contenus similaires
1 Octobre 2006 00:18:56

bon, le backup marche pas, ca modifie pas les fichiers.... donc je vais essayer de réinstaller complètement battlefield après avoir complètement tout supprimé, et je vais voir ce que ca fait...
1 Octobre 2006 01:19:38

halucinnant, jamais vu un jeu ayant autant de bogues, à chaque fois que j'essaie une autre solution, un nouveau bogue apparait... un moment, il y avait plus de curseur, après ça, le jeu se lançait carrément pas, puis quand je le lançais, il y avait un message d'erreur, et maintenant j'arrive carrément plus à le désinstaller!!!!!! et quand je veux aller sur le site d'eagames pour télécharger le patch 1.4 , le site (même le site!!!!!!!!!!!!!!!!!) marche pas non plus!!!!!!! c'est vraiment incroyable non??????

tout ça en plus de tous les trucs qui me sont déjà arrivés avant comme l'écran noir puis le retour sur windows, les retours sur windows 3 fois par jour, l'impossibilité de se connecter aux serveurs, les histoires de ban à cause de punkbuster qui croit que je cheat, et tous ces trucs qui m'énervent!!!!

Soit c'est moi qui ai la poisse, qui ai TOUJOURS avec n'importe quel programme tous les bogues possibles et imaginables, soit tous les programmes sont mal faits...... j'en ai vraiment ras le bol de tous bogues auxquels je peux rien!!!!

nan mais sérieusement, on devrait pas mettre des amendes aux types qui font des programmes de ******* comme ça? Y'a pas une commission qui s'occupe de tester tous les programmes avant leur sortie et dire si c'est acceptable ou pas? paske bf2 aurait JAMAIS passé le test...

Bon voilà, désolé d'avoir pété un câble, mais j'en peux vraiment plus.........
1 Octobre 2006 14:13:58

Solution à tous ceux qui ont le même problème que moi, allez dans program files>eagames>battlefield2 et supprimez tout le dossier. après allez dans mes document>battlefield2 et sortez vos screenshots et vos demos si vous en avez, et supprimez le dossier en entier. après allez dans exécuter, et tapez regedit. vous avez une hiérarchie à gauche, développez HKEY_LOCAL_MACHINE>SOFTWARE>Dice et supprimez Battlefield 2.
Maintenant allez dans Panneaux de configuration>ajout/suppression de programmes et supprimez battlefield 2. Un message d'erreur, c'est normal, mais ça vous permettra d'installer BF2, parce que sinon il croit qu'il est toujours installé... après ça, mettez le cd dans votre lecteur et faites INSTALLER. après il faut faire la config du micro, et refaire toutes les configs de touches... mais c'est pas long....

vous reste plus qu'à réinstaller les patches...

et c'est réparu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS