Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configuration optimale cs1.6

Tags :
  • Windows XP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juin 2006 17:36:23

Bonjour à tous !
Voila je voulais vous demander de m'aider pour configurer cs1.6 de la meilleure manière dans mon cas. Voila je vous donne quelques info sur mon PC :
- 192 de RAM
- 533 Mhz ( pas puissant je sais mais il a + de 5ans mon ordi lol)
- Windows XP Pro
- Processeur Intel Pentium III
- ADSL 1 Méga chez AOL

Voila en gros la présentation de mon ordi.
Si avec çà déjà vous pouvez me conseillez ce serait simpa ;-)
Merci de vos réponses
A bientôt

Autres pages sur : configuration optimale cs1

14 Juin 2006 18:21:18

Salut pour cs 1.6 tu esssaye normalement il se configure automatiquement mais tu peut aussi tout mettre en mini et monté le parametre les un aprés les autre en essayent apres chaque reglage.

Mais a mon avis tout au mini sa devrait etre bien avec ta machine.

ps: sa ram pas trop avec XP sur le dos (le pauvre) :-x
14 Juin 2006 21:37:51

Ok merci bien.
Si je lag un peu mais justement mon sujet c'est pour savoir comment avoir un ping plus bas (qui est d'environ 100 en ce moment) ne plus trop lagger mais tout en gardant des conditions de jeux acceptables. Je suis allé voir sur certains autres sujets et ceux-ci parlaient de ratte et de commandes qu'il faut taper dans la console mais ces commandes sont "uniques" pour chaque PC. Je pense nottament a Connorr qui s'y connait pas mal en config :-D.
Donc voila si qqun a d'autres propositions, merci d'avance ;-)
Contenus similaires
15 Juin 2006 18:22:30

Euh il y a toujours personne ?
Si il vous manques des info concernant mon PC ou mes config à CS demandez moi :-D
Ce serait sympa de m'aider pour pouvoir jouer sans trop lagguer ! Merci
18 Juin 2006 21:57:17

Bon bah personne peut m'aider apparament :-(
Même pa connorr ?? lol
Merci
18 Juin 2006 22:08:34

Bonsoir ^^ euh donc jpeux t'apporter plusieurs solutions mais il faudrat un de ces quatres changé de pc car il se fait beaucoup trop vieux , puis xp pro c pas le top il faut un 98 pour le tiens , xp il faut minimun 1.6 de processeur et 512 de ram !

- Donc je disais le mieu , essai de mettre à jour tous tes pilotes (les plus récents bien ententus :-) carte graphique etc etc.. joue avec le moin de logicielle Ouvert (sans blagues :-P ) puis rentre tous sa dans la console :
fps_max 101
rate 18000
cl_updedrate 101
cl_cmderate 101
ces configs sont indispensable à mettre pour ta connection de 1 mega
sinon si tu es en 1024/768 je te conseill de te mettre en 800/600 tu rameras moin , et même 640x chez plus combien lol ^^ bref voilà le 1024/768 c pour ceux qu'on un écran avec un taux de rafrichessement correct et une assez bonne carte graphique ^^ voilà voilà sinon va sur www.team-ultimategaming.info puis dans Forum y'a pas de solution de tuto sympas qui pourait t'écleré ! voilà en ésperant t'avoir aider ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS