Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A Quand CS 1.7 ?

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Octobre 2005 13:00:26

Salut, jvoudrais bien savoir votr point de vue sur la date de sortie (encore imprevu) de cs 1.7 perso moi je pense que yaura pas de cs1.7 que sa va s'areter a cs1.6 ou alors que Steam fera une grosse mise ajour c'est tous

Autres pages sur : question

2 Octobre 2005 13:15:58

Salut, ben c'est à dire qu'il y a dejà une version qui est <<censée>> être meilleur que la 1.6, c'est counter strike source.
2 Octobre 2005 13:35:56

Mais qui ne l'ai pas du tout ben a ma connaissance il n'y en aura pas je pense qu'il vont plutot se concentrer sur le moteur HL² se ki est dommage pour le moteur HL!!!!!!!!! :-(.et jsuis pas le seul a le penser....
Contenus similaires
2 Octobre 2005 16:27:11

klr sa orai été bien y ptit cs1.7 mais bon moi ossi je pense kil font se tourner vers HL²
2 Octobre 2005 19:53:31

Normalement source est la derniere version de cs
1 Juin 2006 20:34:14

rien a voir

la dernière version de cs c'est 1.6
cs source, c'est un nouveau cs sur le moteur graphique de hl²

donc cs source n'est pas la derniere version de cs
1 Juin 2006 20:48:56

Counter Strike Source n'est pas la derniere version de CS il y aura CS Promod !!
1 Juin 2006 21:27:55

J'ai entendu parler d'un nouveau cs, qui aura les graphisme de source et le gameplay de 1.6, un bete de jeu koi ....
Et savez-vous que cbble s'appelle cobble mais le créateur de la map avait oublié un "o" mdr^^
1 Juin 2006 22:28:39

Ca facilite un chouia la prononciation ^^ :-D
Citation :

Ryum a écrit :
J'ai entendu parler d'un nouveau cs, qui aura les graphisme de source et le gameplay de 1.6, un bete de jeu koi ....
Et savez-vous que cbble s'appelle cobble mais le créateur de la map avait oublié un "o" mdr^^
1 Juin 2006 22:31:20

ui le fameu CsproMoD son moteur graphisme et à mi chemin avec celui de hl2 et hl1 apres ca serait bien que ça soit ça la nouvelle version car elle a pas l'air mal mais apres c a valve de voir mais par contre les personnes qui ont un PC pourrit desoler pour eux mais sa risque d'être dur :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS