Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros probleme de ping sur css!

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mai 2006 22:41:43

bonsoir,voila,depuit quelques temps je prend des 500 de ping dans la gueule des que ma copine se conecte a koi que ce soit! enfin sa varie 300 pour msn,500 pour css et des fois 900!!!
j'aimerai savoir d'ou sa vien surtou qu'il ya de sa 3 mois on tourner a 70de ping en jouan a deux sur une conection en 512 par wanadoo! et j'ai ce prob alors ke je suis en 1024 tjs par wanadoo!
siou plai aider moi,peu pu fair de war trankil :(  :(  :( 

Autres pages sur : gros probleme ping css

31 Mai 2006 06:53:54

arrete cs 8-)
31 Mai 2006 10:16:20

J'ai pas tout compris, elle viens squater ta bande passante ? Car tu dis que vous jouiez a 2 sur une connec a 512 ... si c'est ca bin vire ta copine pour voir ton ping
31 Mai 2006 12:40:35

alors je compte porter une précision, mon copain utilise mon pseudo pour écrire ses topics. je suis la connexion principale en wifi et lui est en ethernet. Pour ce qui est du probleme de ping on aimerait des réponses concrètes et pas un ramassi de betises si c'est possible!!!!Merci. donc notre question c'est de savoir si ça vient de la connexion ou de css car on a ca depuis qu'on a installé le téléphone illimité. Est-ce quelqu'un qui pompe notre connexion?Est-ce du a la bande passante que bouffe le téléphone?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS