Votre question

prob de config a avec cs 1.6

Tags :
  • Clavier azerty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2006 23:41:35

Salut quand je veux faire ma config de mes touche avec cs 1.6 elle ne me mais pa les touche sur celle que jappuis par exemple quand je ve mettre avancer avec la fleche du haut sa me met la touche d pouvez merci de votre aide

Autres pages sur : prob config

27 Avril 2006 23:45:10

essaye de réinstaller :-) lol dsl mais essaye de supprimer le fichier clientregistryblob comme le dit connor :king:
28 Avril 2006 03:46:37

Salut,
d'abord assure toi de toucher au bon config.cfg,
dans cstrike\ si tu joues en anglais et dans cstrike_french si tu joues en français (beurk)
ensuite vérifie que ce fichier n'est pas en lecture seule (clic droit sur le fichier, propriétés)

maintenant lance cs et configure les touches dans les options clavier.

tu auras certainement remarqué qu'il y a un conflit entre clavier azerty (quand tu es dans la console ou dans les options) et clavier qwerty (quand tu joues), par exemple tu choisi la touche "z" pour avancer et quand tu joues tu avance avec "w".

Pour éviter ça, quand tu es dans les options fais cette combinaison de touches : Alft + Shift tu es maintenant en qwerty.
Configure tes touches :
Tu vas appuyer sur "z" pour avancer et ça va marquer "w" dans les options, c'est normal.

Une fois tes touches configurées, refais la combinaison Alft + Shift pour revenir en azerty, quitte cs, le fichier config.cfg est maintenant sauvegardé

Contenus similaires
28 Avril 2006 21:18:21

ok merci pour vos reponse
28 Avril 2006 21:21:05

nn ma touche avancer c'est pas z moi c'est fleche du haut
28 Avril 2006 21:33:12

a :-? donc la théorie que t'as faite connor ne sert a rien :-? bref c'est dommage que connor c'est casser la tête pour rien essaye de réinstaller!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS