Se connecter / S'enregistrer
Votre question

resident evil 4 - carte memoire

Tags :
  • Resident evil
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Novembre 2005 12:01:15

Bonjour,
J´ai l´impression qu´il y a un pb de compatibilité entre le jeu "Residentevil 4" sur PS2 et la carte mémoire "MAX MEMORY 16Mo".
J´ai acheté cette carte mémoire, j´ai sauvegardé normalement et lorsque j´ai voulu chagé les données le jeu m´a di que les données etaient corrompues. Ensuite impossible de lancer le navigateur pour formater la carte et recommencer. Je suis donc retourné ou j´ai acheté la carte, j´ai dit qu´elle ne marchait pas, il me l´ont échangé sans problème et de retour chez moi le problème s´est reproduit donc je suis dégouté....
Si c´est arrivé a quelqu´un ou si kelkun jou a ce jeu avec cette carte mémoire, faites signe!
Merci.

Autres pages sur : resident evil carte memoire

7 Janvier 2006 17:20:14

ton cas n'est pas isolé. rassure toi. :-(
j'ai moi mm fait l'acquisition du <a style='text-decoration: none; border-bottom: 3px double;' href="http://www.serverlogic3.com/lm/rtl3.asp?si=22&k=residen..." onmouseover="window.status='resident evil'; return true;" onmouseout="window.status=''; return true;">resident evil</a> 4 sur ps2 et je me suis heurté au mm probleme que toi.
impossible d'atteindre mes sauvegarde chargé sur ma carte mémoir de 32mb MAX memory.

je supose que ce probleme doit pouvoir se resoudre en employant des carte memoire de 8 mb au label sony. une autre facon encore pour eux de gagner toujour plus de sous. :-x

**castoreuh**
17 Mars 2006 14:41:39

:-x :-x :-x :-x
voila, je viens d avoir le jeu et comme j arrivais pas non plus a sauvegarder, fichier corrompu, je me suis mis a chercher, et j ai trouvé la reponse apparement, carte memoire max 32 !!! et moi qui me faisais un plaisir , il a l air bien sympa comme jeu parmis les 90% de dob qui tournent sur ps2 et voila que ca marche pas, chui vert de vert, ca degoute leur delire, si qq un a une soluce autre qu acheter une carte a la con sony 8 mo a 999€ , je suis preneur, chui digouti :-x :-x :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS