Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tag a counter strike condition zero

Tags :
  • converter
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Janvier 2006 22:26:52

voila je voudrer changer de tag mais je c pas comment on fait parseue j ai deja vu des mek ki tag par terre des feuille de canabis etc commet je peut faire pour changer

Autres pages sur : tag counter strike condition zero

1 Mars 2006 21:37:21

Bonjour,

Désoler de resortir un vieu topic mais c'est mieu que de recréer le même...

Voila je pose la même question en fait :-D

Merci d'avence
Contenus similaires
1 Mars 2006 23:23:23

nn c'est bof comme logiciel utiliser revoltuion script c'est beaucoup plus facile je l'avait decal converter mais c'est trés bof bref j'i suis pas ariver :-P voila prer tout c'est vous qui choisiser!! :-D
1 Mars 2006 23:51:40

decal converter est très simple comme logiciel et en + de ca ton tag tu peux le mettre un peu plus grand :-D
2 Mars 2006 04:26:46

RS (quelques 10aines de megas) pour faire un tag on aura tout vu.
Le meilleur logiciel est HalfLifeTagConverter qui gere tres bien la transparence avec n'importe quelle couleur.
2 Mars 2006 17:23:12

Merci pour toute ces réponse mais moi j'ai essayé avec decal converter mais je comprend rien y aurait -il quelqu'un qui veut bien me porter secours par msn ...
Pour mon adresse je vous la comunique par mp ...

Merci ;-)
4 Mars 2006 13:08:50

boujour moi aussi j'ai decal converter je fais mais seulement il ne va pas dans les tag quand je lance le jeu!!!!
4 Mars 2006 14:20:25

re, alor j'ai pris revolution scprit je fais mon tag sa marhce trés bien je suis aller sur cs le tag que j'ai mis marche mais aprè je suis aller sur cz et le tag na pas marché, alor est-ce que le tag de ne marche que sur cs????
5 Mars 2006 11:23:13

Citation :

j-ben a écrit :
re, alor j'ai pris revolution scprit je fais mon tag sa marhce trés bien je suis aller sur cs le tag que j'ai mis marche mais aprè je suis aller sur cz et le tag na pas marché, alor est-ce que le tag de ne marche que sur cs????

Je pense (mais je ne suis pas sur) que tu n'as pas la bonne version de revolution scprit...
5 Mars 2006 12:29:30

RS ça pux !,c'est une usine à gaz, et pour répondre à ta question tu dois certainement installer 2 fois RS, la version 1.6 et la version cz --> 2 fois 30 Mo (non 2 fois 50 je sais plus serieux dites moi combien ça prend cette merde)
Franchement tout ça pour faire un tag tu prends HalfLifeTagConverter il te fait des tags à fond transparent c niquel ça prend 1.5mega :) 
11 Mars 2006 10:07:04

slt tt le monde moi jarive pa a enregistrer dans le bo répertoir é tt sa me soule esque vs pou v me dire tou ske je di fére SVP
merci
11 Mars 2006 10:08:36

SA mE SOUL JI ARIVE PAAAA
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter