Votre question

Changez de Skin Cs 1.6 §

Tags :
  • Skin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mars 2006 21:49:18

Bonsoir tout le monde, voila je m'explique en faite j'ai un compte Condition zero avec cs 1.6 dessus, mais le probleme est que jai les skins de Condition zero quand je lance Cs1.6 !! Savez vous comment faire pour mettre ceux du 1.6?

Merci d'avance !!!!!

Autres pages sur : changez skin

3 Mars 2006 22:30:33

Bonsoir.
A mon avis c' est un beug de steam alors réinstalle le jeux et normalment ça devré aller dsl de pas avoir plus d' information. :-?
En tout cas GL HF !
3 Mars 2006 22:40:17

Non c'est pas un bug, mais je crois que ça n'apparait que si tu installes cz.
Donc 2 solutions pour toi:

-tu vires tout et tu réinstalles uniquement 1.6
-tu mets les skins des persos de 1.6 que tu trouveras >> ICI <<, mais le probleme est que malgré le fait que ce soient les skins originaux, il seront malgré tout considérés comme des skins persos et certains serveurs (pas très nombreux) t'empechent de te connecter quand tu as des skins persos.
C'est pourtant la solution donnée par steam (voir le lien que je t'ai filé) pour remédier à ton problème .
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Mars 2006 23:45:30

Ok merci Connor ! :D  tu aurais pas quelques commandes sous cs pour que le jeu soit un peu plus fluide? mon pc etant en reparation, jai repris l'ancien :D  !
3 Mars 2006 23:55:37

bah si t'as une bonne connexion dan steam tu regles sur LAN T1
et dans cs :
cl_cmdrate "101"
cl_updaterate "101"

netgraph "3"
net_graphpos "3"
et si tu vois du choke dans net_graph baisse updaterate de 5 en 5 jusqu'à plus en avoir ;) 
3 Mars 2006 23:59:09

^^ Les cl_ je les connais, ,mais je pensais par commande du genre cl_weather pour ne pas avoir la pluuie sur aztec :D , je voulais dire moins Ramer lorsqu'il y a de l'action! en meme temps une radeon 7200 32mo sa roxxx lol ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS