Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problèmes de touche sur CS CZ

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Février 2006 20:53:55

Bonjour, lorsque je joue a condition zero, je vais dans les options, je configure mes touches, je met appliquer et lorsque je retourne dans le jeu, les touche ne sont pas activer alors que lorsque je retourne dans les options, mes touches sont bien écrites, je ne comprend plus, aidez moi s'il vous plaît, merci d'avance ! :-(

Autres pages sur : problemes touche

26 Février 2006 20:55:39

Appliquer , et ok
26 Février 2006 21:52:39

Salut,

NoS_91 faire OK ou Appliquer c'est la même chose,tu fais OK quand tu veux quitter un menu et tu fais appliquer pour sauver des changements mais que tu ne veux pas quitter le menu pour faire d'autres changements ;) 

shark59211, pour ton clavier :
lance cs et configure les touches dans les options clavier.

tu auras certainement remarqué qu'il y a un conflit entre clavier azerty (quand tu es dans la console ou dans les options) et clavier qwerty (quand tu joues), par exemple tu choisi la touche "z" pour avancer et quand tu joues tu avance avec "w".

Pour éviter ça, quand tu es dans les options fais cette combinaison de touches : Alft + Shift tu es maintenant en qwerty.
Configure tes touches :
Tu vas appuyer sur "z" pour avancer et ça va marquer "w" dans les options, c'est normal.

Une fois tes touches configurées, refais la combinaison Alft + Shift pour revenir en azerty, quitte cs, le fichier config.cfg est maintenant sauvegardé
27 Février 2006 18:15:36

connorr merci beaucoup, ca marche, je te remerci vraiment, c'est trop sympa de ta part merci et bonne continuation ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS