Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L ecran noir a battlefield 2 avec unAMD ATHLON(tm) 64 processor 2800+ 1.80ghz,1.

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Février 2006 20:36:33

Bonjour a tous g toute un problem avec battlefield 2 apr l avoir installer je l ance le jeux et tout va bien
ca se complique lorsque le SCENARIO du debut se termine MON ECRAN RESTE TOUT NOIR est n est pas figer mé reste noir parcontre j entend les bruit du jeux et je peut bouge ma fleche mé jy voi que du noirrrr

SVP aider moi j en é grandement bessoin ca fait tellement longtemp que j essey de regler se problem la en tk merci d asseyer quand meme

P.S si ceci peut vous aider c mon pc avec ma carte graphic

AMD ATHLON(tm) 64 processor 2800+ 1.80ghz,1.ooGO DE RAM
ATI RADEON PRO 9200
:-o ;-) :-D :-( :-)

Autres pages sur : ecran noir battlefield unamd athlon processor 2800 80ghz

23 Février 2006 22:50:41

est ce que tu as d'autres jeux au quel tu jou ?
les pilotes de ta carte graphique sont ils biens installés ?
est ce que tu as les derniers directx ??
:bounce: 
24 Février 2006 07:47:06

oc koi la derniere version si c le 9 bien oui je lé mé merci d avoir esseyer en t k pour ce qui est du problem bien y persiste et ocune fenetre parait pour me dire qui un problem quuelqu onque alors je ne c pas trop koi faire ;-) :-? :-P :-) :-) :-) :-) :-)
Contenus similaires
24 Février 2006 12:16:30

slt moi jai le meme probleme et j'arrive pas a regler bien!!!!merci d'avance :-D
24 Février 2006 13:31:42

erf alors la je sais pas je m'y conais pas trop dans battelfield 2 je l'ai mais j'y jou jamais cs c'est bien mieu !!! lol
:bounce: 
24 Février 2006 14:52:03

Les gars vous avez lu la face arriere de la boite du jeu ? 8-) Les 9200 ne sont pas compatible avec BF2 ! Enfin j'ai un ami qui a la meme que toi et maleurheusement il a le meme probleme que toi ! :-?
24 Février 2006 15:07:05

Effectivement la 9200 est incompatible... pas totalement.
Il suffit d'installer les drivers oméga ces drivers allégés de tout ce qui est innutile et bourrés d'améliorations en puissance.
C'est ce que j'avais fait et ça avait marché impeccable.
mais bon cette carte graphique était trop ancienne pour moi. Donc j'ai rachetté une 9700pro 128Mo dont j'ai été hyper content, mais pas assez de mémoire donc je suis à présent armé d'une 9800pro 256Mo @256bits. Je suis pas prêt de changer avant de passer au 64bits car les prix me dégoutent. quoique, une jolie x1900.....
bref installe les drivers oméga et tu pouras jouer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS