Se connecter / S'enregistrer
Votre question

steam veut pas se connecter !

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Octobre 2004 20:54:38

Je suis en reseau locale par wifi ! et sur lordi ki a internet par wifi steam ne veut pas se connecter ! comment faire pour regler la connexion pkce steam ne veut mm pas se lancer en mode hors connexion puiskil veut faire une mis a jour et kil ny arrive pas !

Autres pages sur : steam veut connecter

Contenus similaires
16 Octobre 2004 21:02:07

tu verras ca reviendra
mais moi defois qd j'avais 1 pb je désinstallais steam et réinstallais tous
donc voilà
16 Octobre 2004 23:28:57

mai g limpression ke steam ne sait pas kil fo passser par la connection wifi !! lorske je le lance les paquets naugmente pas dans la connexion (nb de paquets envoye et recu) !! comment faire ?? est-ce possible de prendre les program files de valve dun pc a un autre ??
17 Octobre 2004 05:55:46

Tu peux mais c a évité, car si ton autre machine arrive a se conect avec Steam, ta cléf et foutu.
Conseil: Desinstalle/Installe Steam est fait des mise a jours sur les deux pc ayant internet brancheé DIRECTEMENT !
17 Octobre 2004 14:00:13

ouai mai le probleme c ke g du desinstaller la connection internet pou la connection wifi donc g pa envi de la reinstaller de peur de tout enleve la connection wifi !! ( tro dur a configuré c orible !! :-? )! donc si kelkin a une idée!

Moi j ai une idée je desintalle steam sur lordi ki a directos internet je reinstalle et je mets a jour sans me connecter a un compte. je prends les program files et je les mets sur lordi ki a le wifi ! ca pourai marcher ??
23 Février 2006 00:05:20

Salut tou le monde je vou ecrit ce message pour avoir des reponses car je ne c'est pas pourquoi du jour o lendemain je ne peu plus aller sur mon compte steam alors je vou explique:
Lorsque je me connecte a internet j essaye de me connecter a steam mais sa m ouvre une fenetre me disant "" Steam attention: steam n arrive pas a se connecter aux serveurs steam.""""
Donc je suis desesperé je sui un acroc vite aider moi!!!!!!
merci a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS