Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'avance lentement sur CS 1.6

Tags :
  • Radeon 9600
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Janvier 2004 22:57:48

Bonjour,

Je ne comprend pas ! j'ai CS 1.6 (stream) ! j'ai changé de carte graphique (Radeon 9600 Pro 256 DDR de chez powercolor) et lorsque je suis sur CS, mon personnage avance lentement (comme si il tenait une enorme arme comme un fusil de sniper sauf que j'ai que le gun).

Avec mon ancienne Radeon 9200 ! moins puissante ! ça m faisait pas ca !

Autres pages sur : avance lentement

23 Janvier 2004 23:00:25

tu a koi comme conection ? c'est du 56K c'est tout a fait normal! precise ta conection et on poura ptete taidé !;-)
tu a telecharger les driver pour ta carte graphique ?
23 Janvier 2004 23:02:47

ce n'est pas un probleme de connexion les autres joueurs sur la map filent vite ! et c'est fluide !

j'ai une connexion noos 640k !

ma config : XP2000+ A7V8X-X 512 DDR 9600pro 256 DDR

et puis un detail : en cours de jeux si je saute en avançant ... ça se debloque comme par magie ! mais si j m'arrete et que je repart je repart ralenti ... ça me soule !

version catalyst 3.1
Contenus similaires
23 Janvier 2004 23:08:20

je vien de voir sur un poste de tibodz qu'il a des problem avec le jeux en rezo avec le FAI de noos donc je pense que cela vien de ca mais je ne suis pas sur ce n'est qu'un raprochement
poste de tibodz
23 Janvier 2004 23:13:36

Encore une fois :-D ce n'est pas un problème de connexion ! c'est super fluide ! trés trop fluide ! c'est juste mon bonhomme qui a un poid de 30 kg sur le dos ! alors je veux comprendre !!!
23 Janvier 2004 23:44:45

Tu as pas un script qui te fait avancer en marchant dans le jeux ?

Tu dois configurer tes touches pour que tu Marche, et non pas Avancer !

Verifie, ce n'est pas pareille :-D
24 Janvier 2004 00:20:26

J'avais ce probleme aussi.
Va derriere ta tour et débranche ton clavier, et rebranche le direct, ca devrait marcher normalment (enfin c'est chiant, et c'est bizar en +...)
Anonyme
24 Janvier 2004 01:10:03

tape dans la console :
-duck
et tu test
si marche pas test
+duck
normalement c ca
29 Janvier 2004 08:48:14

Merci les mecs ! le coup du +/- duck ca a pas trop changé les choses ! mais merci quand même mais le coup du clavier ! nikel !

Anonyme
29 Janvier 2004 09:11:58

Citation :
- / +speed

dans la console aussi, ça devrait te faire courir si tu avais l'impression de marcher....
29 Janvier 2004 09:30:57

Citation :
dans la console aussi, ça devrait te faire courir si tu avais l'impression de marcher....

c'est trop bizarre ! pasque je me sent avancer lentement mais a certain moment une chose se debloque et je commence a cavaler comme a mon habitude ... et j'ai suivi le conseil d'un IDNien j'ai debranché mon clavier et rebranché et ca marche niquel !

La vérité est ailleur !
8 Février 2006 01:05:24

Je serais toi j'essayrai de mettre ton jeux en OPEN GL ... ou si il est deja en open gl ... de ne pas le mettre en open gl ^^

Je m'explike ... certaine carte graphique ne tolere que le format OPEN GL moi j'ai un pote qui avait le meme probleme avec sa Nvidia geforce 6 et maintenant qu'il la mis en open gl tout marche bien ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS