Votre question

bind pour plus etre assourdi a cs1.6

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Avril 2005 01:05:08

voila mon probleme c'est que quand je met le corps entier dans l'eau a cs 1.6 je suis assourdie c'est à dire j'entend tous les sons en plus petits a par les gars qui parlent au micro alors c'est très embetant parce que j'entend plus les pas presque !
donc je cherche un bind pour pouvoir remettre le son normal parce que pour le remettre normal je dois changer de fenetre a chaque fois !

j'ai essayer le stopecho de revolution script ça ne marche pas et je tiens a préciser que avant mon formatage ça le fesait et que j'ai vérifié aussi mes drivers de la carte son ça vient pas de là !

Autres pages sur : bind assourdi cs1

7 Avril 2005 19:45:19

stopsound :) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Avril 2005 20:34:27

bind x "stopsound"
seul problème c'est que ca permet de coupé un son passager et donc t'es obligé de le faire assez souvent xD (pratique pour le fond de bruit d'aztec, prodigy,italy ...)
2 Janvier 2006 17:29:34

salut et y'aurait pas un moyen facile pour changer d'arme rapidement (comme dans revolution-script , mais je n'aimepas ce scripts car il corrige trop de chose) Merci d'avance

SINON POUR LES SONS DANS L'EAU :
Je crois que comme tu es dans l'eau le son se "baisse" parce que c'est pour faire plus réel non ?? Merci é Bonne année
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS