Votre question

Counter strike 1.6 astuces...?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Juin 2005 21:51:44

Voila je joue a CS 1.6 depuis bientot 3 ou 4mois et j'espere pouvoir mamélioré dans ce jeu ;-) .
pour cela j'aimerai commencer par savoir comment fait t'on ses binds. je sai deja qu'il faut créer un fichier dans: C:\***\Steam\SteamApps\xxx@yyy.zzz\counter-strike\cstrike. mais ensuite commen faire le binds...?
:-o
merci de m'indiquer s'il vous plai cmt faire et si possible 1 ou 2 exemples.
Merci d'avance! :-)

Autres pages sur : counter strike astuces

12 Juin 2005 21:56:16

Counter 1.6, ca correspond à quoi, c'est conditions zero ou c'est la version en dessous, ou en dessus ?
12 Juin 2005 21:57:41

Counter strike 1.6 c la version qui suit la 1.5 sa na rien a voir ac condition zero...si ce n'est que le but du jeu est apeu pres le meme...!
:-P
Contenus similaires
12 Juin 2005 22:00:29

Je debute en mapping, et j'aimerais que vous m'aidiez ! Quelle version de counter me conseilleriez vous pour tester mes mods (maps) ?? :-D
merci
12 Juin 2005 22:18:01

Les binds, fait les sous CS, tu met la console puis tu tape : bind "ta touche" "la commande que tu veux binder" <-- met les guillemets
ex : bind "MOUSE1" "+attack"
12 Juin 2005 22:25:56

merci celectik mais je capte tjr pas...! (dsl :-? )
par exemple si au lieu de faire pour acheter une kalash (B - 4- 2 - B - 6) si je veu que la touche "k" soit mon bind jdoit mettre:
bind "k" "...?..."
????????? :-o
13 Juin 2005 01:06:24

c'est expliqué ici

P.S : j'ai tout simplement tapé "binds cs" sur google et j'ai pris le 1er lien, c'est tout simple tu vois... -_-
13 Juin 2005 16:31:13

ok merci bcp jai reussi a faire mes binds sa va bcp plus vite maintenant pour acheter...!!!
:-) ;-)
2 Janvier 2006 14:15:55

slt a tous moi kan g voulu faire mai bind je les est fai est apre je les est mis dans ma consol et sa marche voila
2 Janvier 2006 16:57:55

-------------------------
|^^^^^^^^^^^^^^| ||
| Lire les Règles ||| '|" \ ___.
|_..._...______== |_|__|... ] |
"(@ )'(@ )"""" |(@ @ ) (@
:-D :-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni