Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fatal Error (CS1.6)

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2005 22:23:23

Voila des que je lance une partie de counter strike des que il y a precaching ressource ba sa me quite l'ecran et sa me fait "FATAL ERROR TEX_initFromwad :halflife.wad isn't a wadfile"
En fait sa c'est produit des que jai pris FastPath de chez free je voudrait savoir si c'est a cause de sa ...

Autres pages sur : fatal error cs1

29 Octobre 2005 00:17:31

non je pense pas , mais je me demande pourquoi y'a des gens ils ont toujours des problemes des qu'ils font un truc .
29 Octobre 2005 00:25:28

Ouais, à croire que nous on a de la chance car j'ai jamais eu de probleme de ce coté la :-D
Contenus similaires
29 Octobre 2005 12:03:34

J'ai reinstaller STEAM et sa marche donc ya pas de probleme merci comme meme :-D
29 Octobre 2005 12:37:09

NoN je retire ce que j'ai dit sa me le fait toujour :confused:
Pour vous dire sa me fait ""FATAL ERROR TEX_initFromwad :halflife.wad isn't a wadfile"
" sa me soule a force
29 Octobre 2005 13:03:18

desinstalle cs 1.6 et reinstalle le.
29 Octobre 2005 13:55:03

Ba c'est deja fait mais je coir que mon PC est trop ancien laisse tomber j'ai un pc en reparation je vien bientot l'avoir la j'aurai pas de probleme pour ce PC j'acheterai un processeur et une carte mere vers noël apres y'aura plus de soucis aprceque il date ce PC c'est un pentium 3 donc ya pas de soucis je peut attendre l'autre PC Merci comme meme a vous !
29 Octobre 2005 14:15:27

Ca dépend... ca te fais cette erreur depuis toujours où juste depuis peu ?
29 Octobre 2005 17:12:28

L'erreur c'es produite depuis que ja'ai activé l'option fastpath (pour les gamers) chez free pour avoir un meilleir ping.
Marre des vieux pc ; vivement que conforama me rendre mon PC depuis 3 semaine il est en reparation juste pour installer un disque dur PFFFFF.... :-x
29 Octobre 2005 17:12:49

L'erreur c'es produite depuis que ja'ai activé l'option fastpath (pour les gamers) chez free pour avoir un meilleir ping.
Marre des vieux pc ; vivement que conforama me rendre mon PC depuis 3 semaine il est en reparation juste pour installer un disque dur PFFFFF.... :-x
29 Octobre 2005 17:13:09

29 Octobre 2005 17:13:32

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS