Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FPS sous Cs source avec ma config

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Octobre 2005 13:10:22

Salut, voila en faite je viens d'avoir un nouveau PC recemment :

AMD Athlon 64 3200+
1 Go de RAM
Geforce 6200 SE turbocache 256Mo

Je joues a CS:S en 1024*768 et les configurations détaillées sont Par défaut ( cad en depend de ma carte graphique ) :-)

Mais voila, sous CS je tournes avec 40/45 FPS et je n'ai pas du tout envie de me mettre en 800*600 :-P

Donc je voulais savoir si selon ma config c'etait normal ? sinon comment faire pour atteindre au moins 60/70 de FPS si possible ? et, s'il vous plait, sans détériorer les graphismes et autres du jeux ( textures d'eau, sang sur les murs ... etc ) c'est ce qui fait tout son charme lol :-P :-P :-P :-P

PS : Sur cs 1.6 j'etais a 90/100 FPS 8-)

Autres pages sur : fps source config

1 Octobre 2005 21:13:44

Pour les plus petites config moin on a d'effets graphiques et mieu c'est (plus de FPS) entrer dans la console ou inscrire dans autoexec.cfg (creer le si il n'existe pas):

cl_showfps 1 Montre les Fps dans le coin supérieur droit
cl_smooth 0 Un peu moins beau, mais gain de 5-10 fps
fog_enable 0 Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité
mat_bumpmap 0 Enlève le bumpmapping
mat_clipz 0 Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps
mat_mipmaptextures 0 Les textures perdent de leur qualité avec la distance, gain de fps
mat_show_texture_memory_usage 1 Montre combien de mémoire en Kilobytes est utilisé par les textures dans le coin supérieur droit
mat_specular 0 Retire le specular lighting mais peut apporter un gain de fps
mp_decals 300 and less Combien d'éléments seront gardés en mémoire, comme les impacts de balles dans les murs...
perfvisualbenchmark Utilitaires de benchmark
r_decal_cullsize 1 Les textures seront plus belles à mesure que l'on s'en approche, gain de fps
r_lod -1 Pire qualité de texture, gros boost en fps
r_propsmaxdist 1000 and less Les objets s'évanouissent plus près = meilleure performance
r_rainsimulate 0 Désactive la pluie, gain de fps

tien cva devrai allé mieu la
Contenus similaires
2 Octobre 2005 04:15:27

Ta CG qui fait sa...
Une SE lol ^^
Met en 800*600 sa irait déjà mieux et puis oublie pas que 45-50fps a CS:S c'est pas mal du tout hein :) 
2 Octobre 2005 15:48:24

lol !! 800*600 vive le pixel art ^^

Non mais la j'ai deja reussi a regler quelques truc sa va la je tournes a 50 fps normal et je sui deja monté juskque 90

PS : les 50 FPS c sur des maps 64 players( donc grandes et avec plein de bonome ki sentretuent ^^ ) donc sa peut etre a cause de sa

et aussi pour info j'ai juste descendu dans 2/3 options la qualité a medium et sa va nikel, les grafismes sont la et je vois normalement ^^

voila merci ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS