Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

sensibilité de la souris

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
26 Août 2005 23:30:58

salut. je joue a counter depuis quelque mois et ma souris avait une sensibilité tres moyenne. bref pour certain deplacement ce n est pas pratique. le mieu est il d avoir une souris forte ou basse ?

Autres pages sur : sensibilite souris

27 Août 2005 00:00:22

sensibilité haute --> facile de se retourner, difficile de viser
sensibilité faible --> ben l'inverse

je joue en 1024*768 avec une sensibilité de 1.3

le mieux est peut etre de te trouver une sensibilité confortable et de baisser de temps en temps
27 Août 2005 00:19:11

Le mieu c de partir vers 2.0 et descendre au fur et a mesure .
Ken tu as descendu et ke tu trouve ke ta sourie bouge po ou quasiment po remet le dernier comme cela tui aura le bon pour toi
Moi je suis a 1.0 pour info
Contenus similaires
27 Août 2005 00:30:25

Ouais en 800*600 je suis à 1 et je trouve que c'est presque trop encore ;) 
Mais quand tu croise un type t'es un peu embeté quand même.
27 Août 2005 00:57:53

Bof commme partout, si t'es habitué à telle sensibilité ben tu te sentiras mieux avec, par exemple je joue avec la sensi. reglée à 7.3 depuis 10 mois à peu près, et comme je m'y suis habitué maintenant je peux me tourner rapidement et en même temps bien viser. Tout est question de temps. ;) 
27 Août 2005 01:48:03

lol tu peux faire au moins 4 tours sur toi-même comme ça.
non mais t'as raison chacun sa sensi
et puis adrien si tu trouves certains déplacements difficiles à réaliser tu devrais peut etre pas baisser ta sensi.
27 Août 2005 22:26:03

perso je suis en 800*600 avec une sensibiliter de 6.2 je me retourne bien je vise bien je roxxx dur pqs de suxx donc essaye les sensibiliter et regle a ta preference !! :amis: :amis:
27 Août 2005 22:41:41