Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

sensibilité de la souris

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
26 Août 2005 23:30:58

salut. je joue a counter depuis quelque mois et ma souris avait une sensibilité tres moyenne. bref pour certain deplacement ce n est pas pratique. le mieu est il d avoir une souris forte ou basse ?

Autres pages sur : sensibilite souris

27 Août 2005 00:00:22

sensibilité haute --> facile de se retourner, difficile de viser
sensibilité faible --> ben l'inverse

je joue en 1024*768 avec une sensibilité de 1.3

le mieux est peut etre de te trouver une sensibilité confortable et de baisser de temps en temps
27 Août 2005 00:19:11

Le mieu c de partir vers 2.0 et descendre au fur et a mesure .
Ken tu as descendu et ke tu trouve ke ta sourie bouge po ou quasiment po remet le dernier comme cela tui aura le bon pour toi
Moi je suis a 1.0 pour info
Contenus similaires
27 Août 2005 00:30:25

Ouais en 800*600 je suis à 1 et je trouve que c'est presque trop encore ;) 
Mais quand tu croise un type t'es un peu embeté quand même.
27 Août 2005 00:57:53

Bof commme partout, si t'es habitué à telle sensibilité ben tu te sentiras mieux avec, par exemple je joue avec la sensi. reglée à 7.3 depuis 10 mois à peu près, et comme je m'y suis habitué maintenant je peux me tourner rapidement et en même temps bien viser. Tout est question de temps. ;) 
27 Août 2005 01:48:03

lol tu peux faire au moins 4 tours sur toi-même comme ça.
non mais t'as raison chacun sa sensi
et puis adrien si tu trouves certains déplacements difficiles à réaliser tu devrais peut etre pas baisser ta sensi.
27 Août 2005 22:26:03

perso je suis en 800*600 avec une sensibiliter de 6.2 je me retourne bien je vise bien je roxxx dur pqs de suxx donc essaye les sensibiliter et regle a ta preference !! :amis: :amis:
27 Août 2005 22:41:41

Il faut que tu aille dans poste de travail/souris configuration de la sensibilité(cela se fait à l'aide d'un curseur)

Si le probleme persiste, achete une souris sans boule en dessous :-D (si tu en a une comme ça)
27 Août 2005 22:45:59

Citation :
Il faut que tu aille dans poste de travail/souris configuration de la sensibilité(cela se fait à l'aide d'un curseur)
:arf: :ptdr: 
28 Août 2005 14:52:48

je vois pas en quoi baisser la sensibilité ou l augmenter sur windows y changera quoique ce soit sur counter ^^
28 Août 2005 19:24:09

Un ex pgm me donne des cours , avant j'étais a 7.6 , et maintenant a 3 , la diference c'est ke t'es bcp plus precis dans la tete , au lieu de faire que chest leftarmeet rightarm , c'est sur que pour regarder a gauche et a droite vite fait en sautant c'est embetant quoi que encore ca va.. et j'ai une souris a boule et en 800x600 c'est ce que tout le monde a en general . Marche tres bien je rox ^^
29 Août 2005 15:10:51

Salut, moi pour info je joue en 800*600 avec un 17 pouce. Ma sensibilité est de 2.5, je trouve que le mieux est de jouer avec une sensibilité comprise entre 2,5 et 3,5. Avec une sensilité plus basse j'ai l' impression de traîner ma souris, si elle est plus haute le déplacement du viseur est moins prévisible. Je joue avec le petit viseur jaune.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS