Votre question

Entrainement cs

Tags :
  • Match
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Avril 2005 10:40:30

Bonjour
comment faites vous pour vous entrainer?
sur counter pcq j'entend parler d'entrainement mais sa consiste en quoi merci bcp

Autres pages sur : entrainement

27 Avril 2005 10:42:19

a jouer ^^
27 Avril 2005 10:46:36

Oué mais je sais pas quand tu commence et que mm avant d'avoir pu tirer tu meur^^
c un peu chiant
Contenus similaires
27 Avril 2005 12:25:22

Est-ce que tu connais mIrc si oui tu va seek PCW dessus si tu as une team (pcw=practice clan war c'est a dire des war d'entrainements )
Sinon tu va chercher des Gather ou des mix c'est a dire du 5 vs 5 avec des gens que tu ne connais pas sa ressemble a une war sauf que tu connais pas les mec .
Si tu na pas mIrc va le telecharger .
ps: quand tu cherche les match il y a plusieurs lvl prend du low + pour commencer et quand tu arive a faire quelque frags et que tu commence a conaitres les map ne prend que du midlle + tu progressera plus vite .
les lvl a CS sont low+ midlle + good et high ( c'est lvl sont aleatoir et ne servent a rien je trouve mais sa aide a chercher des joueurs de son niveau ).
Et va sur les forums des Team comme aAa ou encore les GoodGame pour regler ta console il y a plein de petites astuces qui perment (non pas de mieux jouer mais de rendre le jeu plus agreable ) par exemple quand tu cours et que tu vise quelqu'un en meme temps le viseur bouge pour enlever cela tu tape dans la console cl_dynamichrossair 0 ( ou 1 je c'est plus regarde et met celui qui empeche le viseur de s'ecarter ) .
Il y en a plein d'autres par exemple au niveau des resolutions essaye le 800*600 ou si ton ecran te le permet le 640*(je c plus combien ) et regarde quel reglages tu prefere tu peut aussi mettre des resolutions elever sa c'est comme tu le sent mais je te conseil d'abord d'essayé plein de reglages et voir lesquel tu preferes .
PeAcE .
12 Juin 2005 17:28:19

Merci mais tu pourrai me donner les channel pour trouver t war d'entrainement merci bcp^^
12 Juin 2005 19:05:00

#clanwar (/!\ bcp bcp de monde)
12 Juin 2005 21:52:36

#clanwar.fr pour le chan fr ;-)
12 Juin 2005 22:36:47

Tu joue sur cs source ou cs 1.6?
13 Juin 2005 08:29:52

bah 1.6^^
j'ai aussi source mais j'aime pas trop tro dur de frager^^
13 Juin 2005 12:20:03

mon pti frere c'est un boulz sur cs1.6 et sur source il se la ballade (enfin plus ke sur 1.6 lol) mais en fait les hitbox de cs source sont plus grosse que sur cs1.6 donc HS (ou MS ;)  ) plus facile !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS