Se connecter / S'enregistrer
Votre question

avec quoi regarder les vidéo

Tags :
  • Vidéo
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2005 21:16:54

voila, j'ai pas mal de vidéo, mais je ne sais pas avec quel logiciel les regardez ( windows media player ne marche pas ).

il y a un logicile spécial pour les vidéo de cs ?

Autres pages sur : regarder video

7 Juin 2005 21:40:36

salut ouafi
les demos cs ne sont pas des vidéos. Elles ont besoin d'êtres lues avec le moteur de cs. Dans la console tu tape : "playdemo <x>" ou <x> est le nom de la demo. Pour les transformer en vidéo tu prends un logiciel pour film de jeux vidéo. Je te conseille celui-ci, c surement le meilleur. Tu le paramètres comme tu veux et une fois que tu a lancé la demo dans cs tu appuye sur la touche que tu as configuré. Attention les vidéos qui sont faites avec ce logiciel sont très lourde : réencode les et n'enregistre pas le son. Définis le nombre de fps à 23, il y en a autant que ca dans un vrai film.
@+
mon site web
mon blog
7 Juin 2005 22:44:32

mouais aps bete, par contre a partir de cs a chaque fois il me dit :
ERROR: couldn't open.

sachant que mes vidéo sont en .dem
Contenus similaires
7 Juin 2005 23:11:53

Les as tu mises dans le bon dossier?
A savoir cstrike si tu as le jeu en anglais et cstrike_french si tu l'as en français.?
8 Juin 2005 08:08:48

je l'ai fait, j'ai toute mes vidéo de moi, et il marche, par contre la vidéo telecharger est en type de fichier vidéo et quand je la lance avec média player, j'ai la musique, pas l'image ( sa fait les truc quand il y a une musique ) et par steam sa me met toujours la meme erreur
8 Juin 2005 11:42:34

Ce sont donc des vidéos pas des démos, mon premier conseil est donc totalement inutile:
Tu peux télécharger les codecs suivants
- ACE codecpack
- SLD codecpack
- codec-DivX521XP2K
Ne les mets pas tous ensemble, il risquerait d'y avoir conflit et tu retournerais à la case départ.
Pour télécharger, google: j'ai la flemme de le faire :-P
Je conseille SLD: tout fonctionne nickel, des connaissances à moi ne jurent que par le ACE: kif kif peut-être^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS