Votre question

Probleme sévere de fps !!

Tags :
  • FPS
  • Radeon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Octobre 2003 16:33:19

Voilà en gros mon pc : Athlon 900 mhz, 256 mo SDR, carte graphique ATI RADEON 9200SE 128 mo DDR, systeme d'exploitation = Win XP pro.
J'ai un énorme probleme sur counter (le meme qu'avant que je change de carte, avan j'avais une TNT2) : j'ai un fps minable rendant le jeux quasi impossible (quand on veut roxxxer).J'ai un fps qui oscille entre 30 et 80 sans arret, je n'ai jamais de fps constant et la plupart du tps c'est aux alentours de 40.J'ai pas un pc de fou mais quand meme, j'ai vu des personnes avec un pc moins puissant tourner a +
J'ai testé des commandes dans la config, j'arrive a augmenter mon fps un peu mais il n'est pas pour autant constant.La seule fois ou mon fps est constant et monte haut c'est quand je suis mort et que j'ai la vu de la map...
J'ai deja testé avec la synchro desactivée, avec fps_max 100 etc etc
Je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre de faire des scores de merde.
Je sais qu'il est possible de jouer correctement, il y a un mois en bidouillant la config je m'étais débrouiller pr avoir un jeux fluide et tout allait bien, le probleme est que je ne me souviens + de ce que j'avais fait et j'ai du formater depuis.
Aidez moi svp ca me met les nerfs de jouer comme un pied chez moi et de depenser des tunes pour bien jouer en cyber
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme severe fps

14 Octobre 2003 12:20:02

UN forum c'est fait pour répondre...enfin bon
14 Octobre 2003 13:12:45

Au lieu de critiquer, tu precise le mode video que tu utilise pour CS, et c'est pas fps_max 100 qu'il faut mettre, mais fps_max 30 !

L'oeil ne peux capter que 24 img/sec et la marge permet de ne pas descendre en dessous des 24 img/s quand il va y avoir de l'action ...
Contenus similaires
14 Octobre 2003 13:23:13

netdhc, si personne ne te répond, c'est que personne n'a la réponse alors CALMOS !!!!!!

n'esperes pas trouver la réponse à tes questions en quelques secondes.....
14 Octobre 2003 13:55:18

ton écran est tro grand par raport a la capacité de ta carte mélée a celles de ton ordi
14 Octobre 2003 15:35:19

Essaye fps_max 99 et fps_max_modem 99 aussi.
Pour nvidia tu doit aller dans les options de ta carte et désactiver la syncro. verticale mais pour ATI je ne sais pas, c'est pareil je crois.
Et ne t' attend pas à avoir des super graph. sur Cs, ca reste un vieux jeux donc vieux moteur graphique, cela reste tout de meme un trés bon jeux.
14 Octobre 2003 16:09:32

c'est quoi en gros le fps... :oops:  :confused:
14 Octobre 2003 17:18:49

Citation :

keithsize a écrit :
ton écran est tro grand par raport a la capacité de ta carte mélée a celles de ton ordi

N'importe quoi ...
14 Octobre 2003 17:18:56

Merci pour les leçons j'en avais vraiment besoin
Pas la peine de s'enflammer non +, en 3 jours j'au eu aucune réponse, il faut que j'vous bouge un peu pour que vous repondiez...
je ne mettrai pas fps_max 30 sinon bonjour le suicide...peut etre que l'oeil ne discerne pas plus de 24 image par seconde cela n'empeche pas que dans le jeux cela nuit a la fluidité, sinon pourquoi le constructeur se serait fais chier a ce que l'on puisse monter jusqu'a 100...pourquoi la plupart des joueurs cherchent a atteindre ces 100.
Ceux qui peuvent faire la comparaison entre Fps a 100 et a 30 qu'ils viennent dire un peu ce qu'ils préferent, personnellement y'a pas foto.
Enfin je vais m'arreter là parce que s'il faut que je m'énerve un peu plus pour que j'ai une autre réponse ca va pas vous convenir.
Merci a ceux qui ont répondu quand meme et pour les donneurs de lecons ben...voilà quoi
14 Octobre 2003 17:21:52

Pour les bemchmarks ! Tsss ...

Pour la fluidité c'est pas vrai, du moins je ne voit pas de difference sous CS !

Soit plus aimable, peut etre qu'on repondra plus vite :-x Surtout que c'etait pas en 3 jours, mais en 2 ...
14 Octobre 2003 17:34:55

Si quelqu'un voit la différence entre 30 et 100 de fps, qu'il vienne nous le dire sur le forum.
je pense pas avoir été désagréable envers qui que ce soit en particulier, pourquoi tu t'es senti visé ?
On note quand meme la différence de tps de réaction quand on demande un service et quand les personnes se sentent "agressées"
J'viens pas ici pour m'embrouiller avec qui que ce soit j'ai d'autres problemes, j'suis pas ici non + pour compter le nombre de jours
14 Octobre 2003 17:40:30

"Qu'est-ce que les FPS ?
Les FPS sont les Frames Per Second; aussi appelé Frame Rate, ce nombre constitue le taux de rafraîchissement de l'image. Cela correspond à peu de choses près au nombre d'images par seconde. Il ne s'agit pas du taux de rafraîchissement de l'écran, mais uniquement de votre capacité matérielle.
Un bon FPS assure un qualité de jeu meilleure; si vous avez un nombre correspondant aux FPS relativement faible (> à 30), alors il se peut que vous aillez une sensation de 'lag' lors du jeu, c'est à dire que l'image est saccadée." source Vossey.
J'essaye avec fps_max à 30 et j'te dis
14 Octobre 2003 17:47:16

Citation :

romano a écrit :
netdhc, si personne ne te répond, c'est que personne n'a la réponse alors CALMOS !!!!!!

n'esperes pas trouver la réponse à tes questions en quelques secondes.....

Je ne suis pas le seul on dirait.
Non c'est le hasard, j'ai lu les reponses, j'ai repondu, et quand j'avais fini de repondre hop toi tu avais repondu, donc j'ai re-repondu, le hasard quoi :-P
14 Octobre 2003 18:24:34

bon on t'as répondu mais je voulais juste te précisé que tu ne pourras jamais dépassé les 100 fps CS ne comprend pas aprés et pour tes 30 FPS pour counter c'est parfaitement jouable
14 Octobre 2003 18:47:45

J'ai fais le test, c'est jouable honnetement mais c'est d'autre sensation...fini les rush tt seul
21 Octobre 2003 13:52:18

Jouable a 30 fps... vous etes completement dingue les petits coco lol
Joue un peu a 100 fps et après redscent a 30 tu me dira si c'est comparable lol enfin c'est clair que a 30 fps y'as moyen de joué...... non finalement non
21 Octobre 2003 15:47:36

Sachant qu' à la base on joue avec 60 fps...
Perso j' atteind les 99 fps mais sa varie, depuis la 1.6 les fps ne sont plus trés stable sur c_cbble je passe à 50 fps des fois donc c' est lol
21 Octobre 2003 16:39:54

En suposant ke tu a ladsl 512: voici quelque comande a apliquer dan ton cfg: (en passant jai une ati radeon 9000 et je tourne a 100fps constant):
fps_max 101 (et pas 30 mdr)
cl_cmdrate 50
cl_updaterate 50
rate 9999

Sinon je te conseil de tacheter une bonne barrete de ram genre une otre 256 ;-)
24 Octobre 2003 19:44:47

Merci a tous ceux qui m'aident, je vais vous donner des infos supp qui vont peut etre vous aider.
J'ai fais les manips du post précédent, bon ca améiore un ch'tit peu mais on fais presque pas le distingo.
Pour info avant ke je fass kk achats pr mon pc, en bidouillant ma config j'arrivais a avoir un jeu parfaitement fluide avec lekel je pouvais roxxer (meme malgré aol adsl, mais now vive FREE).J'avais 128 sd Ram, un minable TNT2 et mon processeur actuel : athlon 900mhtz.
Maintenant j'suis a 256, et g un radeon 9200 128mo mais c'est pire qu'avant.Mon principal probleme se situe au niveau de mon fps ki est trop instable (vraiment !).
J'ai presque tout testé au niveau du fps max, rate, cmdrate, updaterat, donc je pense pas que c e soit ca ki me rende ma stabilité.
Je pense pas ke la carte utilise un max ses capacités,y'a aps des manips de hardware a faire (mis a part la synchro etc etc)
24 Octobre 2003 19:57:11

ya un truk ki marche avec les carte de nvidia c desactivez la synchronisation vertical essaye de voir si ta pas une options ki si rapproche
moi j'ai une geforce 2 ( on ne se moque pas svp =) )
et en desactivant cette options j'ai sur cs avec une resolution de 1152*864 jai entre 90 et 100 fps
voila
25 Octobre 2003 00:12:30

Synchro verticale deja desactivée :( 
25 Octobre 2003 09:18:23

Il y a une perte de FPS non significative sur Counter Strike avec les cartes graphiques ATI (pas de troll :p ) Là ou ATI affiche de très bon pour resultat pour HL² pour CS c'est cnore les cartes Nvidia qui fournissent les meilleurs perf.
25 Octobre 2003 11:25:31

C'est possible mais je pense passe pas que ca puisse le faire a un tel point : j'ai aussi un une nvidia le probleme était le meme, j'ai fais l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et le probleme persiste alors qu'un pote vient d'acheter la meme carte et que lui tourne a 100 fps constant.C'estd e toute évidence un probleme de Hardware, reste a découvrir la clé de la résolution, s'agit il de ma carte graph? de ma mère ? de mon processeur...
Ici on parle pas en terme de performance mais plutot de sous performance parce que n'importe quel ordi meme moins puissant que le mien vous donne un fps stable, j'insiste sur le fait que le mien est instable cad non constant (il varie dans des valeurs comprises entre 20 et 80 en l'espace d 1 seconde) et que c'est ca mon principal pb.40 de fps si c'est constant ca me déplairait pas.
26 Octobre 2003 17:36:48

ben en fait j ai aussi une 9200SE mais je suis en DFI AD77 pro, amd athlonXP 1700+ et 512 de ddr en pc 2100. comme quoi ca n a pas grand chose a voir avec la puissance...en effet j'ai aussi des problemes sous CS je vois apparaitre puis disparaitre sur les texture (qd je me deplace) des lignes horizontales. ca affecte pas trop le game play mais ma carte en 64m video tournait mieu. les pblm sont aussi bien sous XP que 2K.. donc si vs aviez une solution..perso je crois que c'est la 9200 qui ne vaut rien.
28 Octobre 2003 01:00:43

J'ai un pote qui a acheté la meme carte que moi et il tourne a 100 fps constant, tout est parfait, non la carte est honnete je pense
29 Octobre 2003 12:27:17

Citation :

netdhc a écrit :
s'agit il de ma carte graph? de ma mère ? de mon processeur...

Oui oui c'est surement a cause de ta mère. Dis-lui d'aller faire les courses pendant que tu joues !
Trève de plaisanteries, j'ai une carte Nvidia (GeForce3 ti200) et j'ai le même problème de fps instables, donc je pense pas non plus que ce soit à cause de la carte...
En fait j'ai ce problème depuis la version 1.5 de CS, car avant j'étais toujours à 99 fps constants. Mais depuis, avec la même configuration hardware et le même fichier de config ca va moins bien (20-60 fps)...

Merci à ceux qui ont répondu, je vais essayé d'utiliser ces astuces.
29 Octobre 2003 12:39:22

beh c normal que tes fps varient, ta cg est moins solicitee quand tu regarde un mur sans bouge donc tes fps sont max, de que ya de l action sur ton ecran tes fps baissent.
Maintenant ya surement moyen de regler ta config pour augmenter tes fps mais elles seront tjs variables(genre au lieu de varier de 30-50 ca fera 50-70). sauf si t as une tres bonne cg tu aura 99fps fixe. Puis la 1.6 elle bouffe aussi bcp plus que la 1.5
29 Octobre 2003 12:52:52

Lol on va pas ce moquer pour une Geforce 2 :)  j'ai une TNT 2 16mo :p 
30 Octobre 2003 00:09:13

Lut all
je te comprend tt a fait
je ss passer de 100 a 14! fps en changant dordi
alors je cherche deseperement un trucs pour agmenter mon fps
ki varie en 14 et 32 !! :-(
et pi 45 kan je ss mort
lolololololol na ?
menfin, c pour dire ke ya pire ke toi !
vivement de la new ram !
a oui ossi ma config
pc portable acer !
2ghz, 256 ram ( sd ou dim ) :-( 20go de DD :-( :-( :-( :-( donc tu voi je mammuse ...
en plus je me ss fait chier a tous rinstaller javais le patch markilly alors ...
enfin bon c juste pour dire a marche po chez moi non plus cs ...
voila stou ! Bonne fin de journée ou soirée all ++
30 Octobre 2003 03:20:11

tlm parle de se fair chier a chercher une soluce en modifiant les option et tt!
moa se ke je te conseil c de formater ton pc, faire un windows tt bo tt neuf , installer les denrier pilotes de ta carte graph et normalement sa marchera ; si sa marche pa c ton schipset de ta carte ki arrive pa a genrer ...
ta koa comme carte mere ?
me deja c bizard ke t monter un 2ghz sur une carte mere avc de la sdr c une belle conerie escuse moa de te dir sa me c la veritee !
si c pa toa ki la monter tu t bien fe rouler.. :-?
voila fe se ke je t dis si sa fe tjs pareil se ke je doute fortement dis nous
21 Décembre 2003 21:50:25

moi g 1800+ 512 Mo pc 2100 et 9700PRO et je tombai a 40 fps jusqu'a ce ke j active l écriture rapide (ke proc ecrit direct sur la carte). pour en bénéficier il faut l'activer dans le bios et ne pas avoir oublier d'instaler les drivers de la carte mère. Oubliez pas non plus d'utiliser les derniers driver, de désactiver l'anti-aliasing et le filtrage anisotropic.

Citation :
Au lieu de critiquer, tu precise le mode video que tu utilise pour CS, et c'est pas fps_max 100 qu'il faut mettre, mais fps_max 30 !

L'oeil ne peux capter que 24 img/sec et la marge permet de ne pas descendre en dessous des 24 img/s quand il va y avoir de l'action ...

n'importekoi kan ta 50fps ou ken ten a 100 tu vois une large difference, ou alors t'a pa d'oeil.
30 Décembre 2003 16:53:58

slt a tous et bone année ! Bon voila g un serieu probleme de fps!G ATI 9200 , 256SDram (je c ca pu du cu !!)amd duron 1.2Ghz et je tourne avc un fps instable et insufisant!!il va de 15 a 40 fps maximum!Je c po komen fer pr desactiver la sincro vertical sou ATI ! voici mon msn rivalyoyo@hotmail.com!reponD moi vite plz c urgen et injouable !Merci ++ all!
24 Janvier 2004 15:55:40

lu !
j ai tout lu... y a pas mal de conneries !
J ai aussi une aTi Radeon 9800 Pro... et j ai aussi ce problemes, moin grave mes fps varient entre 80 et 100 fps. Des que je suis face a un joueur mes fps descendent, tout ce que je peux te dire c est que tu ne peux rien n y faire ! :-(
Les cfg données plus haut sont pour ton ping oublient celles donees en cl°uprate, ce sont celles pour lan lol !
Le mieu a faire c est de ne pas avoir une ati radeon ;) 
Pour pallier au problemes tu desactives ( en effet) la syncro verticale.
Tu pousses, en open gl sur ta config avancé ati, la qualité a son maximum !
C est completement aberent, mais sa marche, normalement c est performance et pas qualité !
Mais tu verras tu n aura tjs pas un Fps satble !
Cependant les joueurs en 30 fps, vous devez vous faire ouxned :) 
Mais quoi qui l arrive, tu verra que c est sur le moteur 3d de la 1.6 que c est le plus emmerdant...en effet sur sertains serveurs blindé de bruits et de mods admins, tu te retrouvera meme avec des freez venant de ta carte :( !
Apparement Ati est entrain de preparé des pilotes pour pallier a se problemes !
Voilà en gros c est jouable avec ce que je t ai dis, mais ma carte Geforce 4 etait a 99fps constant ( elle date de 2 ans) pas en 1.6 et celle ci donc neuve, entre 80 et 100...
Enervant !!

Conclusion tu ne peux rien y faire !
7 Mars 2004 18:47:16

voilà moi aussi j'ai un gros souci de fps mon ordi est pIII 733 mghz , 512 de memoire vive , une conection 1024 , avec une carte graphique nvidia geforce fx 5200 , et je ne dépasse pas la barre des 30, est ce quelqu'un aurait un solution siviouplait

histoire de me reconcilié avec mon ordi ;-)
12 Mars 2004 05:33:54

hum, pour la fluidité de cs va dans

CONFIGURATION/video/options/activer laccelération des models fixe (je crois ke ca sappele comme ca)

Jai gagné 30fps comme ca
19 Mars 2004 01:10:19

Moi j'ai ATI RADEON 9200 SE 128 DDR et j'ai de 20 à 70 voir 80 FPS je comprends pas je suis passé d'une TNT2 32mo et je vois pas la différence. Pour vous dire je viens de remettre ma TNT2 que j'ai overclocké et j'ai les mêmes perfs d'ailleurs elle est plus stables que faire...?!?
Dans Smartgart l'ecriture rapide est sur desactivé j'ai essayé de reanalyser mais rien pourtant dans le bios c'est activé...

-Syn Verti => désactiver
-Tester les drivers OMEGA
-Tester les derniers drivers catalyst ainsi que les 3.10

Je suis complètement désespèrer avec cette carte de merde.Là je suis en train d'essayer de l'overclocker mais on dirait que çà ne marche pas. Je vois pas la difference en plus elle remets par defaut les fréquences d'origine.

Si vous avez une soluce à ce problème en plus je suis pas le seul...
12 Octobre 2004 13:03:43

Bon je vais tenter de mettre tout le monde d'accord sur plusieurs points ...

1° OUI il y a une net différence entre du 30 fps et 60fps sur cs , la fluidité est on ne peut plus visible à l'oeil nu ( ouvre d'abord )

2° Pour les 100 fps sur certaines bécannes le résultat est aléatoire , un déchirement de l'écran est visible pour certain tout dépend de la fréquence de balayage

3° pour atteindre les 100 fps il faut ( en théorie ) que le moniteur fasse du 100 hertz sinon vous êtes bloqué à la fréquence maxi du moniteur

4° La manip pour les carte Ati est juste l'affectation de 0 dans deux commandes dans le mode console sur cs

5° OUi il est possible d'atteindre 100 fps sans désactiver la synchro verticale

6° Pour tout ceux qui ont jamais jouer à counter strike passez vous de commentaires sur les détails visuels

Pour ma part j'ai le même bug que la plupart des personnes qui ont postés ici , je vais vous indiquer mes démarches pour essayer de scinder le prblm

PIV 1703 hz 512 sd-ram 3 hdd maxtor 40 Go , 80Go et 200 Go 8Mo de cache et 1 hdd western de 40 Go
msi 845 pro 4

carte graphique gforce 2 mx 100/200 , gforce 4 mx 440 et gforce Fx 5900 Ultra

1 carte son intégrée ac97
1 carte son Muse 5.1 de chez Hercules
1carte Ide/Raid

Pour ma part j'ai commencé en 1.6 depuis ca sortie avec ma mx 100/200 et je tournais à 60 fps constant

depuis un mois j'ai des chutes de fps royales dès que je vois un seul personnage que ce soit avec la manip des 100 fps ou en 60 fps basiques .. je redescend à 20 fps et moins si ca tire ...

J'ai d'abord pensé à une incompatibilité entre directx 9 et ma mx 440 , mise à jour des drivers etc ... rien ne change

j'ai pensé donc à un conflit d'irq entre mes deux cartes son et / ou ma carte ide/raid ...rien ne change

j'ai testé avec mes deux autres cartes ( mx 100/200 et la fx 5900 ultra ) ... rien ne change

je me dis bah pq pas essayé sur un autre jeux , tien faisons tourné far cry avec la mx 440 , bizarrement 1024*768 aucune chute de fps ( frame per second pour les rookie ) très importantes (2 à 5 fps pas plus ) je mets la fx 5900 pareille nikel

j'ai formaté je ne sais combien de fois , tester chaque drivers avec chaque carte et chaque version de directx ... tjs le même

j'en conclus que c'est pas hardware

Etrangement , tous les jeux avec lequel je ne joue pas sur le net ( bah oui les license ca coute cher ) pas de prblm de fps ... toute la plateforme steam j'ai le même prblm ( normal même prgm de launcher et même moteur graphique au combien pourri il faut quand même l'avouer )

Je teste avec Ennemy teritory ( gratos ^^) tien chute de fps ....

pour ma part donc je m'orienterai plutot sur un virus ou dans la connection internet qui influence le fps

( ah oui adsl 3,3 Mbit/s donc c 'est pas ca non plus )

n'ayant plus d'antivirus depuis un mois faite d'abonnement ( merci symantec ) je pencherai pour une babiole de virus ( mais on peut se tromper )

j'apporte pas de solutions , malheureusement , on est bcp plus qu'on ne le pense dans le cas , mais je pense avoir restreint le prblm dans sa solution

8 Novembre 2004 01:15:22

Processeur : intel 2.4
RAM : 512 SDRAM
CM :Asus P4S800
HD : 40 Go 7200
Bonjour

Cela fait quelques semaines g changer ma carte ATI Radeon 9000 pro (128 mo) pour une MSI fx5700le (128 DDR) et ma ma grande stupefaction et mon grand plaisir j'ai remarqué que CS avais une baisse de fps assez considerable. Pourtant avec ma radeon j'avais entre 60 et 100 fps et maintenant avec une carte que je considere legerement plus puissante je vois 60 fps maximum (meme avec fps_max 100)

Donc, j'entreprend une recherche et j'apprend que le chipset NVIDIA sous window XP barre le frame rate a 60 ! et dise d'aller telecharger "nvreffix" pour debloquer l'option. Info : http://www.vossey.com/support/fps.php

Personnelement sa pas marcher mais qui sais ds votre cas p-t cela reglera les choses . Je vous le souhaite du moins.

Sinon faite comme moi et Over-Cloak votre cg mais c'est a vous risque... cela ma quand emem fait gagner 20 fps constant et 40 fps "mural" si j'ose dire.

Mais ne me demande pas comment faire pour sois configurer "nvreffix" ou "Over-Cloak" (cela fait parti des option de ma cg)

Dans tout les cas bonne chance et bonne partie !
8 Novembre 2004 20:17:26

pour debloquer le 60 de fps avc les NVIDIA tu va dans les options et tu DEsactive la synchro verticale !! sa a été dit plus haut ..

Pour votre information meme probleme :
cfg :
pIV 1800Mhz
g4ti 4600 128moDDR
512 mo ddr Elixir PC3200
cm : asus p4p800

il y a quelque temps aprés un bon reformatage j'arrivé a avoir 100 de fps constant (avc je precise un ecran a 85Hertz) et au bous de quelque mois sa se delabré et mes fps chuté ...
maintenant meme apré un formatage , j'ai un fps qui varie de 100 a 40.
Je parle pas de de_aztec qui depuis la 1.6 est devenu injouable a plsu de 45Fps chez moi[/color
mais cette fois si , j'ai Xp Titanium , de bon driver , de bon spybot , adaware , j'ai aussi depoussiéré mon pc a l'aspirateur :p .
et bloqué a 60 (synchro activé) je reste a 60 malgrse quelque fois a 40 quand trop de monde ou trop de truc marqué sur lecran...

(syncrho desactivé) => je tourne vers 60 aussi :/ 
que pareil des potes avec bien moi config font mieu .. je vais allé esasyé de trouver l'ecriture rapide ...

edit ; de retour de mon bios et de ne pas avoir trouvé lecriture , ben je reactive la syncro et vi avc mes 60 fps , c pas bien grave ^^ l'habit ne fait pas le moine !!

mais ji pense : un ordi froid en vos 2 chaud => quand mon ordi est alumé depuis longtmeps cela afit de mauvaise performance , que au contraire si est bien froid (en eté je cale gros ventilo a fond dessus ) on obtien de BEAUCOUP meilleur performance !! verifié vos temperature a l'aide de logiciel !! le mien maintenant est tous le tmps ouvert et j'ai rajouté 2 ventilo
9 Novembre 2004 19:51:18

lu all
moi aussi g le meme pb
avant je tourner 60fps(avant de formater mon ordi)
mnt c a 60fps ds les 2 1er min apres c a 18fps au maxxx :crying:
g un p4 2.4 ghz
512 ram
carte grafik gforce mx 4000 64mb

et se ke vs pouvez maidee svvvvvvvp :-(
4 Décembre 2004 17:16:45

JAI le meme probleme avant je jouais sans prob avec 60-99 FPS mm carte graphique mm pc :p 
mais depuis 2semaines je commence a jouer et en 1-2min mes FPS commencent a chuter de 99 a 20 des fois 15 sur certaines maps et ca me fait vriament c***** car c injouable :s vraiment injouable :s
jai eu un pote qui as eu le mm probleme , lui as reussi a arranger ca avec hijackthis (programe pour detecter les sales trucs sur le pc :-)) mais moi jai tout essaye ad-aware 6.0 hijackthis spybot et ca ne change toujours pas.
Il mas dit que c une sorte de spyware la un truc comme ca:p  et jen ai vraiment trop marre si vous savez comment arranger ca (sans recourrir au formatage:p  ) mdr ben ca me plairait bcp
pour le formatage a la limite ouais jle ferais mais jai 3partitions et qui me dit quen enlevant celle de windows ca arrangeras le prob.. :/ 
merci bien :-)
4 Mai 2005 00:03:19

salut a tous!!
pc formaté tout clean!!

alor j'ai depuis des mois exactement le meme probleme que toi , etant sois disant bon a counter strike 1.6 , je me suis vu ne plus toucher et la fluidité 0 ' lenervement puis tu finis par etre blazé alor tu joue plus . ceci comme toi etant a cause de nos tres chers fps. avant je tournai a 60fps constants.maintenat 5-40 fps tu vois le genre.
sur aztec, ds leau c abominable 15_20fps meme avec cl_weather 0 ( desactive la pluie) gros freezes pendant les rush solo , les smoke c etait devenu ma hantise..
a warcraft cest pir encore

config: amd duron 750mhz
9200 se ati 128
512 pc 133 sdr noname
win 98se ki est reputé pour etre leger mai instable c vrai ^^ , jai meme pa osé xp de peur lol!!
1024*768 70hz verticale synch off!!

apres de nombreuses nombreuses heures de recherche, deja la carte nest vraiment pas bonne ,mais surtoutjai apris recement que grace a notre cher processeur en question doit relativement brider la 9200se donc celle ci augmentant con,siderablement la beauté de c textures ( meme toutes les options au minimum),je pense que notre pross athlon/duron de 1ere generation je suppose doit pa mal ralentir tout ca regarde moi jai 512 mb .

je pense que tu devrai soit augmenter ton pross+ram OU essayer une vielle carte stable genre les gf 2 ou 4 mx pour test.ou otres ...

donc moi , enfin personellement, jai decider de ne plus mettre un centime sur cte becane ( pourtant la mb k7s5a pouvai prendre ddr2100 et athlon 2000+), pour minvestir dans une grosse becane un tit amd64 tant quas faire et 6600 gt sachant que dans peu de temps tauras pu le choix (CS;SOURCE fait mal aux configs) Puis refiler cte vielle boite a chaussures a ma soeur pour quelle s'eclate sur le surf et msn LOLLL

a++ Leytos
11 Mai 2005 12:39:39

voici un lien sur le quel les proprietaire de carte graphique ati radeon 9200 peuvent telecharger une mise a jour pour que leurs fps augmente.J 'avais 30 de fps avant mais aprés la mise a jour po dessous de 60-80. telechargable ici
merci fatih balboa. :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS