Votre question

Steam impossible de se connecter au serveur d'amis :-(

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Avril 2004 14:42:24

tout est dit dans le titre je n'arrive plus a me connecter au serveur d'amis ça me met a chaque fois : échec de la connexion au serveurs d'amis.
C général ou ça vient de chez moi ?

Autres pages sur : steam impossible connecter serveur amis

12 Avril 2004 14:50:22

SA viens de tc
12 Avril 2004 14:52:33

c general !!! tinkiete pô mais ya des jours ou ca marche kan meme !! ;-)
Contenus similaires
19 Mai 2004 11:16:39

mouai je pense aussi que c général ( en fait j'en suis sur ! ^^) car de tt facon valve à encore bcp de boulot à faire sur steam (dont le réseau d'amis !) moi je ne m'y connete +, ca ne marche que très rarement de tte façon ... :-(
11 Avril 2005 15:29:39

Pareil pour moi je viens de créer un deuxieme compt steam et n'arrive pas à me connecter au reseau amis ,ni sur l'un ni sur l'autre, or il m'est arrivé de m'y connecter avant.
J'ai des potes qui s'y connect regulierement sans problème. Pourquoi moi je n'y arrive pas ?
Y at'il un réglage à faire ?ou une config ?Un patch ou un version superieur ?Comment faire toutes mes adresses de potes sont sur le reseau je ne peut même pas les recuperer.Mes potes croient que je suis mort...
13 Avril 2005 20:46:35

Toujours à ce sujet:
Chez moi j'ais deux ordinateurs, deux comptes steam, je peux normalement donc dialogué entre les deux utilisateurs sur la messagerie de steam .
Dans mes amis sur les deux ordinateurs s'afiche "en ligne" je créer sur l'un un message et je l'envoi à l'autre . il le reçoit quand je veux repondre je tape le texte et l'envoi mais il n'apparait pas sur le deuxième ordinateur . Pourquoi ? Et lorsque je test un jeux de plateau comme un jeux de dames cela fonctionne parfaitement. Pourquoi puis-je jouer mais pas communiquer ? :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS