Votre question

Probleme pour le changement d'arme ds cs:s

Tags :
  • Nintendo DS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2005 03:48:53

salut
voila,je viens d'acheter hl²,et forcement ds cs:source tt ne marche pas aussi bien,que je le voudrais.Donc,je vais de ci de la pecher des infos pour ameliorer un peu mes fps avec ma geforce4 440mx(ne riez pas).Je gagne qq fps,je tourne a 40-50,et je pense pas pouvoir faire mieux.Et,la j'en arrive a mon nouveau pb................. suspense.............:lorsque je joue et que je veux changer d'arme,je fais defiler avec la molette,et l'arme est automatiquement selectionnée ss meme que je clique sur l'icone,autrement dit je ne peux pas switcher par exemple de la m4a1 a la he si jachete un flash,ce qui est tres relou.j'ai desinstallé, puis réinstaller mais rien n'y fait,j'ai remis les controles par defaut et la tjs rien. :-o
don si qqun pouvait m'aider ce serait sympa

Autres pages sur : probleme changement arme

25 Février 2005 04:05:53

dans la configuration des touches il ya un bouton "avancé" et la tu peux choisir changement d'arme rapide ou normal, un truc du genre en tout cas essaye ;-)
25 Février 2005 12:28:10

merci ca marche ,j'ai honte de m'etre fait avoir par un truc aussi simple.Jvais aller me pendre :-D
25 Février 2005 14:09:27

il n'y a pas de honte a avoir on est tous pasé par la un jour :-D allez bon frag ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS