Votre question

Scintillement de l'écran au lancement de DOOM 3

Tags :
  • Geforce
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Février 2005 12:08:48

Bonjour,

Voici ma config:
proco 2600 XP (2085 Mhz)
CM: MSI KT6V
CG: nvidia geforce 5700 ve 256 Mo
résolution : 1024x768 / 32 bits

et mon soucis est que lorsque le lance doom 3, j'ai l'écran qui devient tout noir qui scintille un peu comme si je venais de changer la résolution de l'affichage avec des paramètre supérieur à la capacité de mon écran...

et puis j'entends le charmement de doom 3, les musique mais rien toujours cet écran noir qui scintille.... snif snif ...

J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de revoir la résolution graphique de doom 3 avant son lancement ....... ?

merci pour votre aide, j'ai un peu les boules d'avoir claquer autant pour un jeu qui refuse de tourner chez moi... heureusement qu'il me reste HL2 quoique 60 euros pour un boitier sans livret et uniquement une miserable feuille de commande c'est un peu abusay...

merci d'avance pour votre aide

a'peluche........

NcHm ;-)

Autres pages sur : scintillement ecran lancement doom

10 Février 2005 18:04:59

Heuup ! ;-)
10 Février 2005 19:04:13

As-tu installé le pilote de ta carte nVIDIA ? car moi cela marchait pas sans que j'aie installé les pilotes donc si tu n'as pas les pilotes tu va sur nVIDIA (clique sur le lien) et tu regardes vers la fin de la page et tu choisis "Pilote graphique" tu cliques sur "Geforce et TNT2" et tu choisis ton OS (système d'exploitation) et tu clique sur "GO!"
Voila le conseil que je peux te donner. Mais si c'est pas ça ... dis-le
10 Février 2005 21:34:36

J'ai les derniers drivers de la firme.... mais je penche plutôt sur un prob de fréquence ou désentrelacement... je vais re checj le tout là...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS