Votre question

2 probleme vc steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Septembre 2004 10:53:42

slt,

tout d'abord je voulais savoir si c'est possible de jouer avec le clavier AZERTY ????? et deuxieme probleme mon menu steam est en francais mais le jeu en lui meme est en anglais ! pourquoi

merci !

@+

Autres pages sur : probleme steam

4 Septembre 2004 12:35:43

ui pour le clavier , faut telecharger SteamKeyFr
4 Septembre 2004 12:37:33

oui moi aussi j'aimerai bien comprendre pq certain ont steam en francais et le jeu en anglais lol. Moi j'ai steam en francais et le jeu en francais, mai c'est vrai que cstrike les sons en anglais sont mieu
Contenus similaires
4 Septembre 2004 16:36:09

ok merci et donc il ni as personne qui peut m'expliquer pourquoi j'ai le menu en francais et le jeu en anglais j'aimerais l'avoir en francais !!! :-( merci ++
4 Septembre 2004 23:46:07

Pr avoir le clavier AZERTY il sufit de telecharger steamkeyfr mais moi je prefere revolution script c plus complet. Et pour avoir le jeu in french il suffit de mettre steam en anglais pui se deconneter et reconnecter de remettre en francais de se deconecter et se reconnecter et puis c tous. Bye. ;-)
5 Septembre 2004 10:14:44

ok merci beaucoupj'essaye tout de suite

;-)
5 Septembre 2004 10:18:09

merci beaucoup ca marche merci ++ :-D
5 Septembre 2004 18:11:05

De rien Zazoufumi sa me fait plaisir de faire plaisir au autres :-o
6 Février 2005 10:40:56

Merci...=!=... Je cherchais aussi a remedier a ce prob.!
Nouveau Prob :

J'ai créer un reseau local avec mon frere.. et tout marche bien, mais je voudrais savoir comment faire pour etre consideré comme l'ADMIN, puisque admettons que je veux mettre de la gravite.. il me dit un drôle de truk.. merci de me rep ++
6 Février 2005 14:33:13

Si tu es le serveur, tu rentres les infos dans la console et ca marche.

Si leserveur est un autre PC que le tient, il faut que tu rentre le mot de passe rcon.

Pour celà, il faut d'abord le crée : va sur la machine hote et tape : rcon_password "XxX" ( XxX est ton mot de passe)

Tu reviens sur ton PC, tu met rcon_password "XxX", et tu peux acceder aux diferentes option en tapant les commandes précédé de Rcon

exemple :
rcon sv_gravity 800
rcon kick player
6 Février 2005 14:35:10

Il faut entré rcon_password, rcon_port et rcon_adress nan ?

En tout cas sur internet c'est comme ça !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS