Se connecter / S'enregistrer
Votre question

1.6 avec half life 2

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Janvier 2005 22:33:22

salut tout le monde
voila j'ai creer un compte steam pour half life 2 et je voudrai rajouter cs 1.6 dans ce compte mais dans la liste des jeux il n'aparait pas donc impossible de le telecharger!
si quelqu'un peut m'aider merci

Autres pages sur : half life

17 Janvier 2005 22:39:00

Il te faut Half-Life tout court pour jouer a CS 1.6, avec Half-Life² c'est CSS qui est livrer. ;) 
17 Janvier 2005 22:57:28

et on ne peut pas rajouter cs 1.6 au compte half life 2??
Contenus similaires
17 Janvier 2005 23:03:56

si tu as une clef non enregistrée avec hl1, tu peux, sinon il faut acheter une clef hl1
17 Janvier 2005 23:10:35

si tu as la version bronze tu n'as acces qu'a Half lif 2 ainsi que counter source, il faut la version argent pour debloquer tout les jeux steam.
18 Janvier 2005 07:10:28

Tu peux acheter Half-Life 1 dans le commerce pour moins de 10 E

Ensuite, tu va dans Parcourir les Jeux et clic sur Enregistrer un produit que je possède.

Tu rentre ta clé et voilà
18 Janvier 2005 07:55:07

Citation :

Gamma a écrit :
Tu peux acheter Half-Life 1 dans le commerce pour moins de 10 E

Ensuite, tu va dans Parcourir les Jeux et clic sur Enregistrer un produit que je possède.

Tu rentre ta clé et voilà

Je te le conseil pas. Les clé sous HL1 sont tellement répandu en crack que mon voisin a acheter le pack collector (HL1 je parle) avec hl, opposing force, blue shift, cs... a 15€, et lorsqu'il a enregistré le produit (il avait 2 clé a l'interieur) Une seul marchait...

2 semaine plus tard, je me le rachete aussi car je l'ai pomé, le jeux est a 15€, je l'achete donc, et hop, mes 2 clé sont prise :| (alors que le jeux est neuf et acheter en magasin) alors j'ai applé le support vivendi commercial (num a l'interieur de la notice)

et 2 jour apres il m'on renvoyé une clé unique, celle ci a tres bien fonctionner.

Ce que je te conseil est que si tu veux Half-Life2, acheter le sur Steam, c'est plus rapide a traiter (en 5 min t'as fait ton achat) Aucune galere a l'installer avec le dvd, cela se fait auto, et tu auras tout les jeux de dispo sur ton compte, bien sur si tu choisit le pack silver (sur steam)...Et oublie pas ton login/pass de ton compte Steam, sans quoi, tu te fais baiser tout seul :) 
18 Janvier 2005 08:41:14

en fait j'ai deja un compte steam counter strike 1.6 et j'ai un aute compte half life 2.
le pb c'est qu'on compte faire un reseau samedi et qu'il nous manque des comptes!donc si j'ai bien compris je ne pourai pas utiliser mon compte half life2 pour le reseau pour jouer sur 1.6?
merci de vos rp
18 Janvier 2005 08:48:00

Ba si tu as CS 1.6 sur ton compte HL2 tu peut...
18 Janvier 2005 08:49:00

il existe une version de cs 1.6 sans steam expret pour le LAN elle est illégale donc j'en dirais pas plus ;) 

cherche par toi meme ^^
21 Janvier 2005 19:50:35

Bonjour,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée! J'ai fait le tour des topics sur Counter Strike et j'ai pas trouvé de réponse ! :D 

J'ai un copain qui a Counter Strike 1.6 et j'ai envie de le télécharger pour y jouer avec lui. Mais en fait, à chaque fois que je le téléchargeais, je téléchargeais en meme temps Stream ! Or, après, en ouvrant Stream, je ne peux pas lancer Counter Strike parce qu'il n'est pas dans la liste des jeux !

Avez-vous une solution pour y jouer ou savez-vous où télécharger seulement Counter Strike 1.6 .

Merci ! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS