Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cs 1.6 langue

Tags :
  • Graphisme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2005 21:00:05

bonjours
Donc voila j'ai instaler steam 1.6. Quand je commence a jouer sa marche bien mais o boud de 5 min les graphisme devienne injouable certain mur disparaisse puis reaparaisse et quand je change de serveur idem il faut que je redemar mon pc pour que sa fonctionne corectement!!! et parfois quand je choisi un serveur ya rien qui telecharge et il me dise un truk en anglais du stile "retry..." mais je retente plusieur serveur rien a faire! faut que je reboot!!!! puis sinon j'aimerais juste savoir comment mettre steam en francais?
merci

Autres pages sur : langue

8 Janvier 2005 22:58:42

Je peux t'aider pour mettre ton steam en français mais pour lautre probleme jen aie aucune idee. mais c'est p-t ta cartd graphique (idee comme sa :) 
Bon si tu veut mettre ton steam en francais ne nai pas très compliquer; tu nas qua faire double clique sur steam,(une fenetre aparaitra sa va etre marquer:p aramaitre (en frencais pour moi) c lavant dernier. tu clique. ensuite tu va voir en haut langue, tu clique et la tu va voir plusieur langue et tu choisi celle que tu veux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS