Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec CS 1.6

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Septembre 2004 13:20:37

Salut a tous ,voila g un gros probleme avec Counter-strike 1.6 . Tout d'abord ,je voudrais savoir si c normal ke CS1.6 sur steam ne reconnaisse po mes touches de clavier,je m'explik qd je veux mettre la touche leftarrow et rightarrow sur gauche et droite ,il me met a et d .EsT-ce normal ? un otre point est ke je n'arrive plus a marcher,qd je config la touche shift a marcher ,je lance une partie et qd je joue mon perso marche et cours sans ke j'appuie sur la touche shift .J'ai un ami ki a le meme probleme ke moi et donc pour eviter de fere du bruit ,ns devons ns mettre accroupi ,c chiant car c vraiment primordial sur CS 1.6 de marcher donc toute aide sera la bienvenue ...Merci a ts d'avance !!!!

Autres pages sur : probleme

21 Septembre 2004 20:30:10

fais un recherche en tapant config.cfg sous windows. regarde si 'il est bien present dans la partie steam.
21 Septembre 2004 20:35:49

oui les fichiers config st biens presents a la fois ds Steam apps Cstrike et Csrtrike French d'aileurs ceux-ci je les ai changes pour configurer les touches droite et gauche avec les arrow ms je ne trouve po le probleme qu'il y a avec la touche marche
Contenus similaires
21 Septembre 2004 20:57:16

essaye de configuer les touche zqsd juste pour voir si tu arrive a te déplacer.
21 Septembre 2004 21:00:36

Comment ca???? tu veux savoir si c par rapport amon clavier azerty , en fait g reussi une fois a bien le configurer,il me reconnaissait les touches qd je le mettais en anglais ms en french impossible et maintenant meme en anglais il reconnait rien
21 Septembre 2004 21:05:06

je viens d essayer ce ke tu m'as dit et il reconnait bien ses touches pourtant ms po les arrows
21 Septembre 2004 21:08:43

Tu es sur qu'elles marches ce touches là?
Sinon joue avec les touches zqsd en attendant d'autres réponses, parce que là je voit vraiment pas!!
AU fait ta quoi comme clavier?
21 Septembre 2004 21:15:57

bin en fet c plus ca ki me derange vu ke comme je l'ai dit tte a lheur, g changer ds les fichiers config.cfg et la les touches arrows fonctionnent . Je voulais just savoir si ct normal ,c tout .Ms mon plus gros probleme est celui de la touche pour marcher ki lorsque je la mets (sur nimporte kel otres touches) me fait marcher tt seul sans ke jappui sur la touche en question ,mon perso avance normalement et dun coup il ralenti tt seul,en fet c ce probleme la ke jaimerai resoudre sinon pour repondre a ta question c un clavier azerty voila...
21 Septembre 2004 21:25:14

Pour de problème de marcher, je me demande si tu n'as pas une options dans steam où tu as un carré qui est cochée automatiquement et qui dit toujours courir. Je suis pas sur j'ai peut etre confondu avec un autre jeu... :-?
21 Septembre 2004 21:48:18

je crois po kil y est une touche tjrs courir j'en suis meme sur ,le seul endroit d'ou peut venir le probleme c soit en fet ds mes fichiers binds autoexec soit ds les saves de regedit,je pencherai plus pour les fichiers saves de regedit car ds mes binds , g ancun bind pour la touche marcher donc je sais po ms bon c po grave jte remercie bcps et te prd po la tete je trouverai bien un jour...bye!!

23 Novembre 2004 21:52:04

J AI LE MEME PROBL POUR BOUGER LATERAL PAS MOYEN A DATRIBUER LES TOUCHE SA RESTE A ET D PAR DEFAULT SI TU A SU ARRANGER SA SA SERAI SYMPA DE PARTAGER TON ASTUCE :-D
23 Novembre 2004 21:58:08

Il n'existait peut être pas à ce moment là mais maintenant il y a un Topic Unique pour CS 1.6 et Steam.

:topicclos:

PS : Merci de ne pas abuser des majuscules
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook