Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter Strike comment y jouer ?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Septembre 2004 19:10:52

bonjour TLM

Donc je viens d'acheter Half life (15€) exprés pour jouer à Counter Strike mais maintenant j'aimerai savoir comment y jouer....
1) en installant HL et ensuite CS
2) avec Steam
3) ... je sais pas si y a un autre moyen

en tout cas j'ai la clé alors aider moi merci ++

Autres pages sur : counter strike jouer

Anonyme
20 Septembre 2004 19:19:35

- Installe Steam

- Crée un compte

- Enregistre ta clé CD et télécharge les jeux qui t'interresse (ou juste CS)
20 Septembre 2004 19:20:13

Slt

Le plus simple c'est par exemple d'aller sur www.vossey.com, faire un compte puis telecharger steam_cs.exe en un seul fichié, ca facilite les choses voila, ta juste a l'installer, metre ta clef cree un compte sous steam et voila cest partis pour les frags ;)  (les choses se font dans l'ordre a partir de steam donc tkt pas)

PS: il y a d'autre site que vossey mai cest le plus connu, si non tu peu chercher sur google
Contenus similaires
20 Septembre 2004 19:20:50

merci pour ta réponse mais j'aimerai savoir quel version de steam dois-je installé à tu un liens ?
merci
20 Septembre 2004 19:22:14

il y a qu'un seul version lol donc crée un un compte sur VOSSEY (ca pourrai te servir ulterierement) puis a gauche ta les fichié en dl, tu pren "Steam & CS 1.6"
20 Septembre 2004 20:45:32

Tu installe rien ;)  Les cd que tu as achetez tu les ranges dans un tirroir, tu conserve juste ton CD KEY bien précieusement.

Tu télécharge Steam (qui inclu CS) ca fait un peu plus de 300mo je crois.

Tu installe, Steam se met à jour, tu créer un compte et tu associe une clé cd à celui-ci.
Tu utilisera désormais un email et un mot de passe pour te logger sur steam et pouvoir jouez a CS (et aux autres mods HL 1)
20 Septembre 2004 20:53:43

j'ai justement installer ce fichier mais je ne trouve pas CS...
merci
20 Septembre 2004 21:01:41

Y'a rien a trouver c'est dans ta liste de jeu sous Steam.
20 Septembre 2004 21:16:43

ben dans la liste il n'y que que :
- Codename Gordon
- Dedicated Server

En plus lorsque je clique sur parcourir les jeux puis sur "enregistrer un produit deja acheté..."

il me marque :

Clé CD Dupliquée

la clé que vous avez entrée a déjà été associée à un compte Steam existant et ne peut donc pas être utilisée. Impossible de vous abonner à Half Life Platinium Pack

P.S. : j'ai acheter Ticket en main aujourd'huit à Megasoft "Half Life Best Seller PC" pour 15€ es ce que je dois le rendre en lui disant que ma clé est deja utilisé ou je me suis tromper dans ma démarche ?
Help merci!
20 Septembre 2004 21:26:04

Salut

Tu la acheté Neuf Ou d' Occas ,La boite etais bien fermé ?
20 Septembre 2004 21:26:56

je l'ai acheter NEUF c'est le gars qui à ouvert la boite mais pas devant moi
20 Septembre 2004 21:32:47

ok tu peus le ramené en lui expliquant que la clé cd et deja utilisé , tu peus meme gueulé car c'est intolérable de vendre un jeu avec sa clé volé ,Qu'il te change le jeu ou te rembourse .
20 Septembre 2004 21:34:43

ouais c'est ce que je pense faire!
merci pour ton Aide SuBZero ;-) ++
Anonyme
20 Septembre 2004 21:40:44

Tu vas sur le forum de Vossey.com

Y'a un topic crée spécialement pour ceux qui ont acheté HL et dont la clé CD est dupliquée. Ils t'expliquent comment contacter Valve et comment obtenir une nouvelle clé CD.

Le magasin qui vend le jeu n'y est pour rien si un petit malin a généré ta clé et l'a enregistréé sur Steam.

[EDIT] : Voici le lien http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-4...
20 Septembre 2004 21:46:06

Citation :

mondelibre a écrit :
je l'ai acheter NEUF c'est le gars qui à ouvert la boite mais pas devant moi

La boite a été ouverte sa veus tous Dire je crois
20 Septembre 2004 21:52:12

en faite au moindre problème il ma dit, je lui ramene le jeux (je lui ai parler que ma clé risquer d'être dupliquer...) donc je pense que je vais essayer de me faire remboursé...
20 Septembre 2004 21:57:35

et apres kan tu as fé tout ca telecharge des cheats pour hacker ... non je delire je l'é fé une fois je me sui fé bannir !!! et ca ma avancé a rien donc ne le faite pas !!! sinon oué envoi un mail a steam pour expliqué
20 Septembre 2004 22:02:26

o fait ya pa un moyen de se faire deban ou savoir combien de temp la clé est bloqué ?? g racheté cs a un pote mé mon ancienne est encore bloqué c pour savoir si yavé un site ou un truk kome ca pour savoir ??
20 Septembre 2004 22:10:02

si ton Won-id est Bloqué Par Steam Non Plus Jamais il seras debloqué :-D

Si tu es Banni Seulement d'un Server ,y'en a d 'autre lol
21 Septembre 2004 21:11:49

UN petit conseil pour al route ne met pas l'option enregistré mot de pass! J'ai lu l'autre jour que dans 80 à 85 % des comptes qui on étaient volés le détenteur avait pris cette options (personnelment je ne crois ps qu'il s'agit d'une coincidense!!)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS