Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Battlefield 1942 VS Battlefield Vietnam

Tags :
  • Battlefield vietnam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Août 2004 16:59:07

Je n'ai jamais joué à Batllefield et j'aimerias bien me lancer mais j' hésite entre battlefield 1942 et battlefield Vietnam, lequel me conseillez-vous ?

Autres pages sur : battlefield 1942 battlefield vietnam

13 Août 2004 17:11:02

Ca depend ce que tu prefere comme theatre d'action..
perso j'adore tout ce qui concerne ce qui est orientale (chine, japon, vietnam...etc) et jadore aussi tout ce qui est film de guerre genre full metal jacket, ou encore platoon...donc je prefererai largement battlefield vietnam sur le plan environnement, et sur le plan équipement.( plus d'engins differents a piloter)
ce qui est aussi genial c'est que tu peux ecouter sur la radio la musique de l'epoque, qui est vraiment génial!
cependant dans BFV tu ne peux jouer que les americain vs les viet, donc c'est assez limité, de plus tu n'as qu'un mode escarmouche, et pas de campagne.
donc sur le plan de la durée de vie c'est plutot BF1942.
voila j'espere t'avoir aidé.
++
13 Août 2004 17:13:30

je ne pense pas qu'il y ait grand chose à attendre de Battlefield en solo ( idte moi si je me trompe ? ), je que je vais prendre Battlfeid Vietnam.
Contenus similaires
13 Août 2004 17:19:27

Je suis un grand fan de Battlefield 1942 et j'y joue très souvent avec des potes. Et l'un d'entre eux a acheté Battlefield Vietnam à sa sortie. Et bien, c'est sûr que graphiquement il est plus beau (plus gourmand en ressources aussi naturellement) mais il n'arrive pas aux niveau de 1942. D'ailleurs il n'y joue plus du tout (à Vietnam) et moi l'ayant donc testé aussi, je n'ai pas voulu l'acheté.
Prends Battlefield 1942, tu ne seras pas déçu ! et en plus tu peux téléchager des tonnes de Mods (gratuitement et légalement) pour ce jeu. Quelques exemples : Desert Combat (armées modernes), Eve Of Destruction (Mod vietnam... et oui pas besoin d'avoir Battlefield Vietnam pour fraguer au vietnam), Galactic Conquest (Mod Star Wars), Battlefield 1918 (Première Guerre Mondiale)... et j'en passe et des meilleurs...

Donc y a pas photo : lance toi sur Battlefield 1942 !!!! En attendant Battlefield 2 milieu-fin de l'année prochaine.
13 Août 2004 17:25:34

perso je dit que les deux sont bien...
mais d'un cote, prend le 1942, parce que a mon avis il est moins cher que le BFV, donc en attendant le 2, ca vau pas la peine de prendre le plus cher, parce que c'est vrai, ya de quoi faire sur le 1942!!
21 Août 2004 13:24:41

slt a tous,

Question : Je voudrais savoir quels mises a jours faire car je ne comprend plus rien...est-ce 1.01 ou 1.02?
Si vous pouvez, mettez moi le lien(avec la bonne version) pour faire cette mise a jour svp.

Merci.
21 Août 2004 13:31:12

on dirait qu'il n'y a pas d'amateur de ce jeu lol
21 Août 2004 13:44:10

je te conseille vietnam si tu aime jouer des escarmouches.perso tu peux aussi mettre tes propres musiques (mp3)
21 Août 2004 14:11:18

oui ok mais pour le multijoueur c'est quoi les mises a jours?
21 Août 2004 14:32:38

Je suis persooooooo lol
21 Août 2004 14:35:22

C'est pourquoi que tu cherches des mises à jour : Pour 1942 ou pour Vietnam ?
21 Août 2004 16:02:33

Battlefield Vietnam, pour joueur sur internet en multijoueurs.
21 Août 2004 16:06:18

Bon bah désolé, mais je n'ai pas Vietnam (que je n'aimes pas du tout). Je joue à 1942 (et ses divers mods) et je n'aurais pu t'aider que pour celui-ci.
En espérant que quelqu'un d'autre pourra t'aider... :-(
21 Août 2004 23:23:49

Avant tous t'aurait pu dire ta config!!
Sinon BF 1942 est simple a joué m^me sans trop connetre les maps il est trés joli graphiqument. BF Vietnam est plus difficile au début nessécite de connetre le cartes un peu et graphiquemnt il est encore plus beau que BF 1942!

Dans la connaissances des maps je parle en réseau indiv c'est pas pareil
25 Août 2004 11:30:47

moi j ai 1 prob quand j installe vietnam a 27% il me dit de quitter l installation car il a pas pu aller dans 1 source !!!!!! et l'installation s arrete !!!! est ce que quelqun pourrait m aider merci !!!!!
25 Août 2004 11:35:38

avant de choisir battlefield vietnam ou 1942 il faut que tu nous donne plus de précision sur ta config

parce que le vietnam est relativement gourmand

sinon j'ai tout les battlefield et je les apprécies tous
25 Août 2004 21:27:33

julien the boss essaye de l'install c'est la version achete ou craker?
26 Août 2004 10:38:01

ouais c'est bon je suis aller a carrouf j ai change les cds et maintenant ca marche !!!

1 petite question : c'est normal que ca met si longtemps pour charger 1 mission ???

merci
26 Août 2004 13:20:47

oui c'est normale c'est un peux long les chargements
26 Août 2004 13:36:11

Salut
Moi j'ai les deux et sans problème 1942 Vietnam est bien mais ne donne pas le même plaisir que 1942 et j'ai vu des vidéos du 2 on vera s'il me plait.
26 Août 2004 13:49:51

De toute façon en multijouer, desert combat est un des Mods les plus évolués pour Battlefield, bien meilleur que le jeu en lui même !
Eve of destruction est le mod guerre du vietnam et il est vraiment génial, sous battlefield, comme sous vietnam !
Vietnam est plus poussé graphiquement mais ne change que tres peu (un peu optimisé) et j'ai l'impression qu'il est aussi un peu plus lourd que 1942...
Apres on verra si tous les bons mods de battlefield passeront sous vietnam , parceque battlefield possede des mods tres poussés !
Donc si t'a une nouvelle config tu choisit vietnam, sinon prends l'original et tu mettra des mods dessus...
Perso quand je joue a vietnam j'ai la nostalgie du premier volet...
26 Août 2004 22:44:58

En ce qui me concerne je n'aime pas Desert combat je prefere 1942 simple a joué ou vietnam!
Par contre Vietnam assez dur a jouez avec les vietnamien qui se confonde dans la nature et que l'on a du mal a voir!!

En ce qui concerne le Chargement cela est normal que ce soit long mais au plus ta machine sera puissante au plus ca ira vite! Alors ne t'inquiète pas et parfois c'est long parce que la map est énorme ;-)

bon frags a toi :-D
15 Septembre 2004 16:03:31

Perso, de loin Battlefield Vietnam ... raz-le-cul de 39-45, on en a assez soupé, et ce n'est pas fini puisque la plupart des rts, sont sur 39-45, fait ch... now !
En ce qui concerne le gameplay de Vietnam, tu peux y aller, mais le mieux est de tout monter à donf (IA 100%, tickets 1000%, rapport NVA/US : 10-8, 64 bots, etc ... il est bien car il est dur, mais faisable largement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS