Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FAR CRY bloqué

Tags :
  • Sauvegarde de données
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Avril 2004 19:56:58

Salut tous !

j'suis bloqué dans le niveau "COOLER".
j'ai fais tous les objectifs et je suis bloqué à "sauver Valérie".
je l'ai trouvé. Mais elle refuse de me suivre, quand je fais le tour des différentes pièces, je ne vois aucune sortie et il n'y a aucun échappatoire.
HELP PLEASE

Autres pages sur : far cry bloqua

25 Avril 2004 21:31:40

salut essaie de trouver des fleurs dans le coin sa sauve pas mal de situations!!!! non allez je plaisante je suis pas encore a ce niveau la dsl @++
25 Avril 2004 22:17:23

t as essaye de faire utiliser (f) près delle ??
Contenus similaires
26 Avril 2004 01:43:57

lol
ouais, j'ai bien essayé tu penses !
je l'ai même dessoudée, mais c'est comme ce suicider...alors....
Anonyme
28 Avril 2004 21:53:31

Salut,

Avec certains bugs, en relancant l'avant-dernière sauvegarde, tout se remet en ordre.
C'est bien le niveau où on se trouve dans des pièces immergées d'eau ?
29 Avril 2004 20:11:12

Ouii c'est bien celle là
Anonyme
30 Avril 2004 01:37:20

Salut,

Quand tu la retrouves elle se bat avec 2 Trigens, tues-les et le niveau est fini.

J'ai eu dernièrement un bug d'ouverture de porte et en relancant justement l'avant-dernière save, tout est repartit normalement.

Courage tu vas en avoir besoin pour la suite... :-D ;-)
3 Mai 2004 20:38:25

Ok, je vais refaire un essai.
Mais ça me fait c...r de reprendre une sauvegarde avant car il est hardue ce level.
Merci bien. @+
4 Mai 2004 00:09:12

g la solution ultime!!!

g eu exactement le meme probleme alors ecoute c garantie 100%:
il faut rejouer la map mais attention!!!
ne relance pas le debut de la map.
recommence la fin de la map precedente.
en fait le bug est qu au moment de modeliser la map, le jeu a simplement oublier les deux trigen de la fin!!!!
je n ai eu qu a recharger une fois cette map et ct bon.
a savoir que g ossi mis le patch 1.1 qui n a rien changer sur ma sauvegarde foireuse

voila c tout!

bonne continuation j y retourne.
4 Mai 2004 00:13:36

t'a essayé de metre la poule dans le sèche linge et de jouer au criket avec le rekin marteau...eu...atend là...a mince c'est la solution de diskworld ça...sorry :banane:

AAAAAAA je sais: trois poils de co****le de singe du gabon et un peut de téquila pour que le boss il dorme non... OKI je sort

:rock: :beuarf: :beuarf: :beuarf: :boulay: :boulay: :topicclos: :tusors:
Anonyme
4 Mai 2004 00:18:20

pppfff c'est même pas ça dans le vrai jeu!! :-o
4 Mai 2004 00:18:47

"FARCRY bloqué?" et bien met de l'huile... :-D :-D :-D ok je vai me couché...c mieu
4 Mai 2004 00:32:23

c vrai yé assez balaise
je suis au niveau 12 si je me trompe pas , les bebete avec lance roquette donnent du fil à retordre :D 
4 Mai 2004 15:54:34

Je te remercie Forest. Je vais essayer cette méthode. Et je te certifie que le patch 1.1 n'a rien résolut. Bon ça me fait caquer de refaire ce niveau...... j'ai peur, y a plein de bruit bizard....... :-o
7 Mai 2004 16:30:40

Non mais c'est pas possible....
Cette p....n de Valérie ne fait rien. Que je me réexplique. J'inonde la pièce, je passe par l'aération en haut, puis je ramppevers la SEULE voie possible. Puis je passe dans un couloir ou je me retrouve nez à nez avec un gros molosse qui a un bazouka sur le bras. Je le désoude. Je prends à droite et trouve deux petits lascards dans une pièce; Je les déosude aussi, puis me trouve devant une porte avec "pressez utiliser pour ouvrir", ce que je fais. Et me voilà dans une autre pièce avec Valérie. On se cause et puis.........ben je tourne en rond comme un con en attendant je ne sais quoi. Bon cette fois il me reste encore plein de numitions à bazouka donc j'explose un peu n'importe quoi, la porte au fond (ou il y a Valérie), les restes de pierre qui bloque un passage..... Toujours rien. :-( oui un truc délire, mettez la torche en pleinne figure de Valérie et votre radar d'ennemis ce met à balancer dans le rouge d'une force.
En breffe, si quelqu'un voulais bien me donner sa sauvegarde juste après, ce serais vraiment sympathique.
Merci d'avance. :-D
8 Mai 2004 13:13:28

Est-ce qu'as installé le patch V1.1 de FarCRy peut-être que ça corrige ce bug en tout cas moi je n'ai pas eu le moindre bug du début a la fin du jeu....juste des réactions bizarres de trigens lorsqu'on est laché dans la jungle désarmé
8 Mai 2004 13:13:57

Woups dsl j'avais pas lu pour le patch :-(
Je veux bien de filer mes sauvegardes mais heu c'est qu'elles font 20 mo mdr
27 Juin 2004 15:34:33

OSCOUR à l'aide, je suis coincé par un hélico invincible !!!
je suis au niveau "Bateau" je crois, je dois détruire 3 antennes, puis un cargo sur lequel se trouve une 4° antenne, je pose la bombe, on me dit d'aller à l'avant du bateau (ce que je fais) et un hélicoptère se pointe et me canarde.
Le problème, c'est que cet hélico resiste à toutes mes attaques et même aux roquettes !!! et puis ya rien de plus dans les objectifs (sauf "Aller vers l'avant du bateau" qui n'est pas rempli)
C'est un bug du jeu ou j'ai pas trouvé le truc pour le descendre ??
27 Juin 2004 20:30:21

ah, c'est bon, je l'ai eu
enfin, il est parti après que j'ai vidé toutes mes roquettes sur lui (et recommencé au moins 5 fois) donc c'est bon.
2 Juillet 2004 18:58:26

je place la bombe sur le bateau et mon nouvel objectif est de rester devant le navire. Le problème c'est qu'un hélico arrive et que j'arrive pas à l'éliminer.

Aidez moi je suis bloqué.
3 Juillet 2004 20:45:03

ben ecoute regarde deux reponses au dessus de toi ,lucaslasdesas,et tu trouvera ta soluce voila @@@@@@@@@@@+++++++ 8-) :-D :-) 8-) :-P 8-) :roll: :yeap:
9 Juillet 2004 00:50:02

euh!!! lol mé je sui bloké o nivo "archive" je sui coincé je doi trouvé le dernier mont charge en activité!! ou il est????please! ya un hélico ki me tur kan je nage vers l'ile!! je suis bloké!!!!!!!!!!!!!!!!!!please help!!!!!!!!

merci!!
31 Juillet 2004 18:54:57

Salut
Je suis bloquer au meme endroit que gamondorf elle bouge pas cette co****se sa menervee !! HELP ME PLEASE !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS