Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cs : cz il est ou le mode multijoueurs ?

Tags :
  • Pure
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Avril 2004 18:19:49

je viens d'installer cs cz et la pas de mode multi c koi ce bin's ?

Autres pages sur : mode multijoueurs

13 Avril 2004 18:28:19

Euh... Aux dernieres nouvelles c'est une version SOLO de CS non...? Qui dit solo bah di tout seul donc pas de multi :biggrin:
13 Avril 2004 18:29:03

n'a pas. ca pu CZ, tu peux l'utiliser comme freesbee
Contenus similaires
13 Avril 2004 18:32:21

non t'ies fou ou koa ! c top CS !
:yeap:
13 Avril 2004 18:33:37

Citation :

bosco a écrit :
non t'ies fou ou koa ! c top CS !
:yeap:

espece de clown ...
13 Avril 2004 18:38:22

mais pourtant il parlait bien d'un mode multi sur des sites,...
13 Avril 2004 19:10:42

LOL GROS BOULET
CS Cz c'est pour les personnes n'ayant pas internet car c'est une pure version bot. Enfin si tu as internet et que tu veux prendre cs cz prend le MAis je vous le déconseille vivement
13 Avril 2004 19:22:03

Counter Strike condition zéro n'a pas de mode multijouers (=> c'est clair là?)
Anonyme
13 Avril 2004 19:35:02

C'esst nul de se faire arnaquer hein ?

Muahahahahahahahahaha
13 Avril 2004 19:37:04

Citation :

Alexei a écrit :
C'esst nul de se faire arnaquer hein ?

Muahahahahahahahahaha

Pourquoi se faire arnaquer, il est écri sur le dos de la boite, suffit de lire (quand on est pas pressé bien sur) ;-)
13 Avril 2004 19:48:07

non mais comme il a été dit plus bas, cz c'est cs pour les pauvres gars qui ont pas de connec. en gros ca fouette. tu peux pas jouer en terro, tu peux pas choisir ce que tu veux vraiment comme armes, t'es cantonné au systeme...
bref : freesbee
18 Avril 2004 07:00:36

Ta bien réson...FREESBEE
18 Avril 2004 08:21:26

A quoi sert ton script ?
Moi perso j'utilise pas de script comme dans les LAN cest interdit...
Anonyme
18 Avril 2004 08:36:53

Boycottez Cs: CZ, pourquoi ?

- A cause de ses retards répétés.

- A cause de son moteur graphique qui remonte à l'antiquité.

- A cause de son manque flagrant d'innovation par rapport à CS.

- A cause des hommes en cravate qui pensent pouvoir se faire davantage d'argent en épuisant le filon CS au lieu d'investir dans des studios qui innovent.
19 Avril 2004 21:51:22

:-o
29 Avril 2004 02:34:39

Voila un éxemple qu'il est online, mais il y en n'a des millions de preuve, cs:cz est online lol affirmez po le contraireuuuu, Preuve n°1. :-D et dites pas que c'est lui le boulet, mdrrr, je suis fidel à la 1.6 c'est pas pour ca que je dit des bétises pour pas qu'il y joue à son cz, c'est po gratuit quand même.
29 Avril 2004 03:32:12

Lol la bande de grod boulz !!! :-D

Bien sur qu'il est online !!! J'y ai joué !!!
C'est nul comme cs mais c online !

Les maps c le nom des maps off + _cz a la fin genre de_dust2_cz... Mais bon j'aime pas les chgts qu'on été faits aux maps !!! :-x

On peut aussi y jouer tt seul !!! Mais c relou (les bots ont un IA de m****)
29 Avril 2004 04:29:29

Oui mais la nouvelle mise a jour de cz vas être mieux , enfin j'espere.

aux niveau Skins,sons,armes avec l'arriver d'un lance roquette :-D , terrible imagine une roquette pour 5 ct 5HS a la suite :-D

enfin bon cette mise a jour devrais voir le jour cette nuit.

ICI 8-)
29 Avril 2004 06:11:30

Voila la mise a jour a ete effectuer avec succées , ;-)
new tableau avec les armes mais pas de lance roquette en vu :-)
sinon les skin des ct et terros sont beau sa change des personnages habituelle 8-)
Pour voir si votre mise a jour s'effectue rendez vous directement sur l'onglet MONITOR de votre STEAM et attendez que les pourcentages se termine pour CZ et CS.
ensuite rebooter steam et go sur les servers de votre choix.
Bon frags a tous et toutes ;-)
29 Avril 2004 18:37:57

Bein moi j'ai toujour aimez les cs, cz est plus beaux, ce qui le place haut graphiqement, en concurence avec les meilleurs jeux.
Mais je préfère la 1.6, en attendant une autre version, comme casiment toutes les teams d'ailleurs, car l'abut des armes est trop élevé dans cs:cz.
Bye.
29 Avril 2004 18:44:07

Citation :

Ballou a écrit :
Bein moi j'ai toujour aimez les cs, cz est plus beaux, ce qui le place haut graphiqement, en concurence avec les meilleurs jeux.

:-o T'es malade ou quoi ???? Fais la différence avec un Far Cry et tu vas voir ce qu'est un des meilleurs jeux existants. Et ton pauvre cz est loin, mais alors très loin derrière !!!!! Son moteur graphique date de plusieurs années !
29 Avril 2004 21:39:49

Lol, je connais far cry et c'est un jeux de graphique playstation 2, pour moi les decords font trop enfantin, déssin-animé, les armes non travaillées, comme le deagle sont hmmm, Image, Image2, Image3, pour moi c'est du GTA, regarde les persos, on dirai ils sont peins, hors ce sont des screenshots.
Sinon chacun ses gouts, GTA est un bon jeux aussi, mais en TP et genre doom ca vaut rien.
Bye
5 Mai 2004 21:41:05

il y a en effet un mode online dsl...
(ceci dit sa pu kan meme ;-) )
18 Mai 2004 21:21:26

franchement il y a eut une époque ou je me suis poser la question d'aheter ce jeu ou po (jenre j'achète ca s'achète les jeux :) ) et pi now c mort car ce jeu en fait est trop nul, c un pov' jeu car ca change rien par rapport à cs normal (1.6) de ce que g vu en tt K rien ne change: ni les maps, ni les armes presque, ni les textures, sprites ...
Alors je vous conseil de ne po l'acheter mais si ca vous fait plaiZ, les freesbee sont en solde à ce qu'on dit en ce moment :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS