Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour RPG

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Mai 2011 10:49:29

Bonjour,
Un ami de longue date et moi-même avons décider de réaliser un petit RPG multijoueur par navigateur. Il évolue dans le domaine graphique et moi dans le dessin et la rédaction fantaisique.
Nous avons réaliser plusieurs recherche afin de trouver un moteur ou CMS gratuit(e) pour la réalisation de se jeu mais sans résultat vraiment concret. Pour le moment nous nous sommes intéressé pour MonRPG qui à première vu nous avait l'air fort sympathique et nous l'avons donc essayer.
Malheureusement nos idées tels que : des guildes, des échanges entre joueurs, des groupes, des donjons etc... sont assez lointaines vu notre niveau en codage et programmation.
C'est pourquoi nous venons chercher un soutient chez vous afin de réaliser se projet.
Actuellement, nous disposons du site web : www.eluwin.fr
Nous divulguerons d'ici peut les détails du projet.
Merci pour ceux qui pourraient nous donner des conseils.

Cordialement, Sora.

Autres pages sur : besoin aide rpg

23 Mai 2011 16:55:47

Sora_10 a dit :
Bonjour,
Un ami de longue date et moi-même avons décider de réaliser un petit RPG multijoueur par navigateur. Il évolue dans le domaine graphique et moi dans le dessin et la rédaction fantaisique.
Nous avons réaliser plusieurs recherche afin de trouver un moteur ou CMS gratuit(e) pour la réalisation de se jeu mais sans résultat vraiment concret. Pour le moment nous nous sommes intéressé pour MonRPG qui à première vu nous avait l'air fort sympathique et nous l'avons donc essayer.
Malheureusement nos idées tels que : des guildes, des échanges entre joueurs, des groupes, des donjons etc... sont assez lointaines vu notre niveau en codage et programmation.
C'est pourquoi nous venons chercher un soutient chez vous afin de réaliser se projet.
Actuellement, nous disposons du site web : www.eluwin.fr
Nous divulguerons d'ici peut les détails du projet mais cherchons dans un premier temps des bénévole afin d'étudier les idées pour savoir si elles sont concevables sur MonRPG.

Pour ceux qui sont intéresser, vous pouvez me contacter par mon adresse mail : selina.neko@hotmail.fr ou simplement répondre à ce post.

Cordialement, Sora.

moi aussi j'ai un logiciel comme ca mais c'est rpg maker XP
m
0
l
a b 4 Jeux
23 Mai 2011 17:47:13

Citation :
moi aussi j'ai un logiciel comme ca mais c'est rpg maker XP

Je pense qu'il y a deux mots que tu n'as lu: "par navigateur"

@Sora_10 : le recrutement est interdit ici, ainsi que les coordonnées privées
m