Votre question

problème Age of empire 3

Tags :
  • MMORPG
  • Microsoft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Avril 2011 20:35:39

Salut, en fait mon probleme c'est que je l'ai téléchargé installé tout ca tout ca..bref et quand je veux y jouer je clique sur l'icone pour le lancer quoi, et un message de windows me dit "age of empire 3 a cessé de fonctionner veuillez patienter pendant que microsoft trouve une solution et vous l'affiche" sauf qu'il y a rien eu qui s'est affiché...donc je ferme..evidemment ca me ferme le jeux, je fais annulé ca le ferme aussi..enfin voila quoi je suis deg..quelqu'un a une soluce s'il vous plait ?

Autres pages sur : probleme age empire

2 Avril 2011 20:45:52

s'il vous plait ? ^^
m
0
l
2 Avril 2011 20:51:39

non ? rien ?
m
0
l
Contenus similaires
2 Avril 2011 21:13:11

je m'adresse pas au bon forum ??
m
0
l
5 Avril 2011 18:08:25

C'est surtout que tu n'es pas patient...

Citation :
- REMONTEE DE SUJET : Essayez de privilégier les sujets récents. C'est bien d'utiliser la fonction « recherche » du forum, mais s'en servir correctement est préférable. Si vous avez un problème qui existe déjà et dont il n'est pas résolu, merci de créer votre propre sujet avec un maximum de détails. Pareillement pour les « up »: ils sont interdits (et inutiles) avant 24 heures. Le forum n'est pas une messagerie instantanée ! Et si personne ne répond, cela peut aussi signifier que personne ne connaît la réponse (mais c'est rare). Des sanctions peuvent être appliquées.

-> Règles et fonctionnement de la section Jeux.
m
0
l
5 Avril 2011 18:56:03

Bonjour ,

En général c'est synonyme d'une mauvaise installation de ton logiciel.

Je te conseillerai de l'effacer complètement et de le ré installer.

Vérifie par ce biais si le problème persiste.

Si le jeu a été téléchargé de façon légale il se peut que ce dernier soit corrompu dans ce cas de figure je te conseillerai de remonter l'infos sur le site ou tu l'as téléchargé et qu'il te rembourse si tu as payé quoique se soit !!

Salutations
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter